[Etude Fed IT Pulse] Fed IT lance "Pulse", son étude de marché annuelle.


Posté le 14 avril 2022

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste des profils dans les métiers de l'IT et du digital, démarre son étude annuelle "Fed IT Pulse" !

Dans cette étude, nous souhaitons répondre à une problématique : " Comment attirer et fidéliser les candidats ?" Afin d'avoir une vision à 360°, nous interrogeons cette année candidats et recruteurs. 

Côté candidats, nous nous intéressons plus particulièrement cette année aux critères qui sont pour eux décisifs lors d'une recherche d'emploi.

Quels sont les critères que privilégient les recruteurs ? Sont-ils sensible aux actions de fidélisation candidats ? Quels leviers les motivent à rester au sein d'une entreprise ? 

Pour répondre à l'enquête c'est ici


Côté recruteurs, nous nous s'intéressons particulièrement aux moyens que les recruteurs mettez en oeuvre pour se démarquer dans l'attractivité et la rétention des talents IT.

Quels moyens utilisez-ils pour rechercher une nouvelle recrue ? Accordent-ils une importance particulière aux actions marque employeur ? Quelles sont les actions de fidélisation choisies pour retenir les collaborateurs ? 

Pour répondre à l'enquête c'est ici