En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ADJOINT(E) RSSI (F/H) (CDI) NANTERRE

Décisionnel
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Adjoint(e) RSSI (F/H) (CDI)

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de l'informatique, recherche pour la filiale d'un grand groupe Bancaire Français, spécialisée dans le financement des ventes et le crédit à la consommation, un ou une Adjoint(e) RSSI (F/H) (CDI)

Votre fonction

Au sein de cette filiale de 1000 collaborateurs et dans le cadre d'un remplacement, vous travaillez au sein de la DSI composée de 200 personnes (Internes + externes) et sous la responsabilité du responsable sécurité système d'information, vous prenez en charge les activités liées à la sécurité du SI.

A ce titre ;

- Vous participez à l'élaboration du plan d'action sécurité.
- Vous êtes en charge de la surveillance permanente de la sécurité du SI.
- Vous pilotez les audits SI et participez au suivi des recommandations associées.
- Vous assurez un rôle de MOA sur les projets de la sécurité SI.
- Vous êtes garant(e) de la sensibilisation des utilisateurs à la sécurité du SI.
- Vous contribuez aux tests de Plan de Reprise d'Activité informatique.

Votre profil

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+5 en sécurité des Systèmes d'information et possédez idéalement une expérience de 3 ans (alternance + 1 année) sur les sujets de sécurité du SI.

Vous possédez impérativement de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles afin de pouvoir échanger avec tout type d'interlocuteurs.


Poste basé à Nanterre (92)

Process de recrutement : Un entretien FED + Un entretien Manager + un Entretien RH