Logo blanc
  • Me connecter
  • Nous confier un poste
  • Nous rejoindre
  • Phone 01 40 82 77 77
  • Offres d'emploi
    • Développement
    • Décisionnel
    • Infrastructure
    • Projet
    • Management
    • Créer une alerte mail
  • Candidature spontanée
  • Permanent
    • Candidats
    • Nos offres en contrat permanent
    • Candidature spontanée
    • Clients
    • Nous confier un poste
    • Notre méthodologie
  • Temporaire
    • Candidats
    • Nos offres en contrat temporaire
    • Candidature spontanée
    • Clients
    • Nous confier un poste
    • Notre méthodologie
  • Freelance
    • Candidats
    • Candidature spontanée
    • Nos offres en freelance
    • Clients
    • Nous confier un poste
    • Notre méthodologie
  • Actualités
    • News Fed It
    • Conseils emploi
    • Nos études
    • Nos fiches métiers
  • Contact
    • Me connecter
    • Phone 01 40 82 77 77
    • nous contacter
    • Notre mission

Postuler


Joindre un CV*

Aucun fichier sélec.
Aucun fichier sélec.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, cliquez ici.
  1. Accueil
  2. OFFRES D'EMPLOI
  3. Infrastructure
  4. Administrateur Salesforce (H/F)
Partager

ADMINISTRATEUR SALESFORCE (H/F) PARIS

Infrastructure

Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
55 K €
Publié le :
23/05/2022
Contrat :
Permanent
Localisation :
(75) Paris
Réf. :
n°: JO-0152272
Ajouter à mes favoris Recevoir par email
Ajouter à mes favoris Recevoir par email
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Administrateur Salesforce (H/F)

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de l'IT, recherche pour une société de service de 400 personnes, un ou une :

Administrateur Salesforce (H/F).

Votre fonction

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une création de poste. Vous rejoignez une équipe de 6 personnes. Cette équipe accompagne la mise en place et le développement de tous les nouveaux canaux digitaux / CRM.

C'est l'un des enjeux les plus stratégiques et un axe de développement prioritaire pour la société.

Vous occupez la fonction d'Administrateur Salesforce.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

- Accompagner le centre de service dans la résolution de leurs tickets niveau 1 et être garant de leurs actions ;
- Prendre à sa charge le niveau 2 du support technique en corrigeant les anomalies et remontant à la MOA les évolutions proposées par les utilisateurs ;
- Participer activement aux phases de conception fonctionnelle ;
- Rédiger les spécifications techniques détaillées en réponse aux spécifications fonctionnelles ;
- Développer de nouvelles applications ou faire évoluer des applications existantes ;
- Proposer des solutions techniques et en estimer les charges ;
- Mettre en place les automatisations appropriées au sein de l'outil CRM (workflows, process builder, APEX, Visual Force…) ainsi que via des outils externes ;
- Rédiger des plans de tests techniques et les conduire ;
- Gérer les environnements techniques, les cycles de développement, déploiement et mise en production ;
- Piloter un ou plusieurs projets en parallèle et assurer un reporting projet continu auprès de son manager ;
- Suivre les engagements de délais/coûts/qualité ;
- Rédiger des notes de recommandation sur des choix techniques ;
- Assurer la maintenance en conditions opérationnelles ainsi que les corrections des dysfonctionnements ;
- Accompagner les mises en production des applications en s'assurant de réinternaliser les connaissances techniques des prestataires auxquels le group fait appel ;
- Contribuer activement à la phase d'accompagnement du changement, en étant au contact des utilisateurs, en rédigeant des documentations à l'attention du Centre de Services (document pour les actes d'administration par exemple) et en formant le Centre de Services…

D'autres tâches pourront vous être confiées en fonction de l'activité, des priorités et de vos compétences…

Votre profil

Le formation supérieure adaptée, vous avez une première expérience réussie et une connaissance approfondie de Salesforce.

Vous possédez une aisance relationnelle et des capacités d'animation.

Nous vous proposons d'intégrer une société reconnue pour ses résultats et son expertise et d'occuper une fonction valorisante et polyvalente au sein d'un environnement stimulant et innovant.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une création de poste en CDI.
Le poste est situé à Paris 8.
La rémunération proposée sera comprise entre 50 et 55K€ de fixe.

Ces offres pourront également vous intéresser :
  • Ingénieur Cloud expérimenté F/H
    (31) Haute-Garonne - 45 K€
  • Administrateur Systèmes et Réseaux Windows (F/H)
    (31) Haute-Garonne - 35 K€
  • Technicien.ne assistance utilisateurs ERP
    (31) Haute-Garonne - 30 K€
  • Administrateur Système et Réseau F/H
    (34) Hérault - A NEGOCIER
  • Ingénieur système et réseau F/H
    (30) Gard - A NEGOCIER
  • Administrateur Office 365 (H/F)
    (75) Paris - A NEGOCIER
  • Administrateur Système et Réseau (H/F)
    (44) Loire-Atlantique - 40 000 K€
  • Technicien support informatique (H/F)
    (33) Gironde - A NEGOCIER
  • Ingénieur systèmes et réseaux (H/F)
    (33) Gironde - A NEGOCIER
Consulter toutes nos offres d'emploi en Infrastructure
Logo blanc
  • Vous êtes candidat ?
  • Vous êtes recruteur ?
  • Actualités & Conseils
  • Nous contacter
  • Nous confier un poste
  • Postuler en un clic
  • Plan du site
  • Crédits
  • CGU
  • Politique de protection des données

Une marque du

Fed blanc