En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ADMINISTRATEUR SYSTEME D'INFORMATION H/F PONT-ÉVêQUE

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ADMINISTRATEUR SYSTEME D'INFORMATION H/F

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'informatique et du digital (pas de SSII/ESN, placements directement chez des clients finaux en CDI), recherche pour l'un de ses clients,entreprise dans l'électronique embarqué, un ADMINISTRATEUR SYSTÈME D'INFORMATION H/F

Votre fonction

Votre mission principale est de maintenir un bon niveau de performance, de disponibilité et de sécurité pour
l'ensemble du Système d'Information du groupe.

Pour cela vous intervenez personnellement et vous coordonnez les différentes actions des prestataires
externes spécialisés par métiers.

Rattaché au Directeur de site, vous serez notamment en charge les missions suivantes :

- Gestion du logiciel de suivi des demandes (Redmine) et détermination des priorités
- Affectation des tâches aux différents prestataires de service et suivi de la sous-traitance
- Suivi de l'infrastructure du système informatique (serveurs, réseaux, utilisateurs itinérants…)
- Administration des applications : ERP (X3), Notes de frais (Notilus), Gestion des accès (TITAN), etc…
- Administration des systèmes de téléphonie (fixe et mobile)
- Support auprès des utilisateurs, en complément des prestataires de service

Votre profil

De formation minimum Bac +2 en Informatique, vous avez une première expérience de 2 ans
minimum sur un poste similaire.

Compétences impératives :

- Connaissances en informatique générale : systèmes d'information, infrastructure, outils
bureautiques, applicatifs, téléphonie et en sécurité informatique (normes, risques,…etc.)
- Capacité d'être ferme et diplomate à la fois, organisation, bon sens des priorités, écoute,
disponibilité et sens du service seront indispensables pour mener à bien vos missions.

Compétences appréciées :
- Sage X3
- Maîtrise des bases de données et des outils utilisés pour le reporting (SQL, Crystal Reports)