En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ADMINISTRATEUR SYSTèMES ET RéSEAUX (F/H) PARIS

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Administrateur systèmes et réseaux (f/h)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recrute pour son client, spécialisé dans la production de documents hautement sécurisés, un(e) administrateur systèmes et réseaux en CDI, qui travaillera en autonomie avec l'aide d'un technicien.

Des déplacements en Bretagne sont à prévoir (entièrement pris en charge).

Votre fonction

Sous la responsabilité du Responsable informatique situé en Bretagne, vos missions sur le site de Paris 8ème sont les suivantes :

- Administration des serveurs, ainsi que des équipements réseau et de sécurité sur les plans matériels et logiciels.

- Installation, configuration, exploitation, maintenance, support, évolution et veille technologique.

- Vous administrez les sauvegardes et êtes en charge du déploiement des postes de travail et du support utilisateurs.

En contact permanent avec les différents services métier de l'entreprise, vous les accompagnez par votre support et votre participation active à la mise en place de nouvelles solutions.

Votre profil

Issu(e) d'une formation Bac+2 en informatique, vous avez acquis de solides compétences en système et réseau.

Au niveau technique, vous êtes habitué(e) à l'administration de serveurs Windows (AD, Exchange, DNS, DHCP, DFS, WDS...).

Vous disposez de connaissances solides en réseau, en virtualisation (vmware, hyperV) et en environnement Citrix et Netscaler.

Process : Après un premier entretien chez Fed IT, vous rencontrerez la DRH ainsi que le Responsable Informatique (directement en Bretagne).

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter Thomas Carlier, Manager Fed IT au 01 40 82 74 15 ou à thomascarlier@fedit.fr .