En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ADMINISTRATEUR SYSTèMES ET RéSEAUX H/F VéNISSIEUX

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Administrateur systèmes et réseaux H/F

Fed IT, société du Groupe Fed spécialisée dans le recrutement temporaire et permanent des métiers de l'informatique, recrute pour son client société international de transport de marchandises, un Administrateur systèmes et réseaux, dans le cadre d'un contrat de 8 mois éventuellement reconduite.

Votre fonction

Rattaché au Responsable régional des opérations, vous intégrez une équipe de 4 personnes et prenez en charge les missions principales suivantes :
- gérer les anomalies, les dysfonctionnements, les incidents des utilisateurs,
- créer des outils informatiques d'aide aux utilisateurs facilitant leurs activités,
- aider et former les utilisateurs dans la prise en main des outils bureautiques,
- gérer le parc d'équipements (PC, serveurs ...),
- organiser et gérer la sous-traitance (maintenance info, mise en place de nouveaux équipements IT (serveurs, telecom ...),
- appliquer les directives de la DSI corporate en matière d'exploitation des systèmes décentralisés.
- participer au déploiement de projets clients, des nouveaux outils et des nouvelles fonctionnalités (applicatifs d'échange de données, traçabilité des livraisons etc ...)
- contribuer activement à la communauté des correspondants informatique (échanges de bonnes pratiques, support aux autres correspondants info, etc.).

Votre profil

De formation en informatique généraliste Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une 1ère expérience réussie dans le domaine informatique, idéalement au sein d'une entreprise du transport.

A l'aise avec les utilisateurs, vous avez un fort intérêt pour les outils informatiques d'exploitation, les système EDI et les réseaux.

Vous parlez un anglais technique.

Salaire selon expérience.
Poste en intérim, éventuellement possibilité de reconduction ou CDI.