En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

AMOA MOYENS DE PAIEMENT PARIS

Développement
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : AMOA Moyens de paiement

FED IT, cabinet de recrutement dédié au recrutement de l'IT, recherche pour l'un de ses clients, une institution bancaire internationale extrêmement dynamique, un ou une AMOA Moyens de paiement (CDD 6 mois)

Votre fonction

Votre fonction :
Vous travaillez au sein d'une équipe de vingt personnes, vous êtes l'assistant(e) MOA dans le cadre d'un projet de changement de plateforme de paiement. Votre mission consiste au recettage de la partie SEPA, la mise en œuvre des outils et la mise en place des tests.
Vos missions principales sont :
1) Recettage de la partie SEPA (virements domestiques)
2) Mise en œuvre des outils
3) Mise en place des tests
4) Assistance à la préparation des tableaux de bord de suivi
5) Appui à la gestion de projets d'organisation et de développement

Votre profil

Votre profil :
Vous justifiez d'une bonne expérience AMOA, vous connaissez impérativement les moyens de paiement (banque ou conseil) et avez déjà fait du recettage. Vous êtes autonome, avez le sens du résultat, un excellent relationnel ainsi qu'une rigueur et une aisance dans l'exploitation et l'analyse des données numériques, de même qu'une capacité d'analyse et de synthèse.

Nous vous proposons d'intégrer une grande institution bancaire internationale, d'y occuper un poste où votre savoir-faire et votre sens du service seront reconnus.

NOUS VOUS PROPOSONS