En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ANALYSTE AMOA - ERP ANGLAIS COURANT (H/F) BOULOGNE BILLANCOURT

Développement
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Analyste AMOA - ERP anglais courant (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recrute pour son client, grand groupe international dans l'agroalimentaire, un(e) analyste AMOA pour les applications finance et industrie en CDI.

Votre fonction

Vous êtes en charge d'assister l'équipe à la mise en oeuvre et au support du SI. A ce titre, vous intervenez comme une véritable interface entre les utilisateurs et les équipes de développement, en étroite collaboration avec les services support et opérationnels au siège et en usine.

Vos missions :

- Support sur les applications métiers (identifier, comprendre les problèmes rencontrés et les formaliser à l'attention des développeurs)

- Le suivi des tests, former les utilisateurs

- Paramétrer les fonctions de l'ERP (définir le paramétrage et le tester avant la mise en production)

- Suivre les applications (mettre en oeuvre les plans de correction, proposer des améliorations...)

Vous assistez les métiers à la définition de leurs besoins, analysez la cohérence entre les demandes et les capacités de l'outils et validez les spécifications fonctionnelles à destination des développeurs.

Votre profil

Issu(e) d'une formation bac+4/5 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'un an sur un poste en maîtrise d'ouvrage ou développement.

L'univers des ERP vous est familier et vous connaissez idéalement QAD ou SAP.

L'utilisation de l'anglais est indispensable pour ce poste. Vous avez donc un niveau courant.