À propos de ce poste de : Chargé d'Assistance Technique N2 H/F en intérim
Vous aimez le contact utilisateur et vous penchez sur des problématiques techniques orientées réseaux & connectivité ?
Alors prêtez attention à cette opportunité…
Je suis Laetitia, consultante en recrutement chez Fed IT Lille, et recherche plusieurs Techniciens support N2 (F/H) pour mon client, groupe français et acteur de la Télécommunication (internet, réseau).
Votre fonction
VOS ROLES ?
Dans un contexte de croissance forte, vous êtes rattaché à la Direction Relation Clients Tech’, et évoluez au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes.
Après une formation interne (1 semaine) sur les produits et process de l’entreprise, votre rôle est de porter assistance aux clients (particuliers & professionnels) sur des problématiques IT, orientées sur toutes les technologies d’accès à internet (fibre, ADSL, satellite, radio, etc.).
Vos principales missions seront de prendre en charge les cas complexes et suivis ticketing remontés par le service Clients :
- Prendre en charge les cas complexes confiés (rappel du client si nécessaire, suivi du cas jusqu’à sa résolution)
- Assurer le suivi de votre activité quotidiennement (échanges avec l’aménageur dans son système de ticketing, envoi de SMS ou rappels du client si nécessaire)
- Participer aux échanges entre les différents aménageurs
- Escalader un cas si nécessaire à l’aménageur ou en interne et en assurer le suivi
- Alerter le manager en cas de point de blocage
- Rédiger les procédures manquantes et les intégrer aux tableaux de bord
- Veiller à la continuité de l’activité en cas d’absence
- Assister la supervision à la résolution d’un incident
Vous travaillez en étroite collaboration avec le service Ingénierie pour l’amélioration continue des résolutions.
Le tout dans un environnement dynamique, stimulant, et des bureaux modernes et des plus agréables.
Votre profil
VOTRE PROFIL ?
Vous êtes issu d’une formation BAC+2 minimum ou équivalent.
Les indispensables :
Vous avez une première expérience en Support N2
Vous possédez de bonnes connaissances en Réseaux (internet, connectivité,…)
Vous êtes à l’aise du téléphone et aimez le contact avec les utilisateurs.
Reconnu pour votre écoute et vos qualités pédagogiques, vous êtes organisé et avez une forte sensibilité client. Vous êtes force de proposition et faites preuve de diplomatie.
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS…
Rejoindre une entreprise tournée vers l’innovation
Un environnement de travail sympa : locaux neufs, Open Space spacieux, salles de pause et de sport à disposition
Des managers à l’écoute
Télétravail : non envisagé pour le poste / voir avec le manager concerné
Contrat : intérim 3 mois renouvelable (longue durée)
Amplitude Horaire : 35H HEBDO
Localisation : Villeneuve d’Ascq, accessible en métro et parking à disposition
Rémunération : 1900 € brut / mois + Tickets restaurant (5€) + prise en charge de l’abonnement de transports en commun (50 %)
LE PROCESS DE RECRUTEMENT ?
Un premier échange avec moi, si vous n’êtes pas déjà connu chez Fed
Un contact téléphonique avec l’équipe RH qui vous propose une session d’entretien :
- Vous rencontrez la RH et le Manager, vous vous présentez
- Un rapide test de technique et de culture G vous est proposé
Cette opportunité pique votre curiosité ? Contactez-moi (ou postulez directement), je vous expliquerai la suite 😊
A bientôt,
Laetitia
NOUS VOUS PROPOSONS
Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé sur lensemble des fonctions dune DSI, recherche pour son client, filiale autonome dun groupe français à dimension internationale, plusieurs Assistants Techniques « Informatique » (F/H)
Nous vous proposons ainsi de rejoindre une entreprise dynamique, dans un environnement stimulant et des bureaux modernes des plus agréables.