En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

CHARGé DE SUPPORT (H/F) SAINT-OUEN

Décisionnel
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Chargé de support (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement, recherche pour son client spécialisé dans la livraison de colis, un chargé de support applicatif (h/f).

Votre fonction

Dans une équipe de 4 personnes, rattaché(e) à la direction du développement, en tant que chargé de support applicatif (h/f) vous avez pour missions de gérer les incidents applicatifs d'un parc d'automates.

Ainsi vos missions sont les suivantes :

- Réception des incidents techniques de toute nature
- Diagnostique, qualification des actions nécessaires en cas de dysfonctionnement
- Résolution des incidents de niveau 1/2 et récurrents - (prise en main à distance machine ; reboot ; etc …)
- Escalade des incidents vers les équipes de support niveau 3
- Gestion des incidents jusqu'à la résolution complète et satisfaisante du dysfonctionnement
- Pilotage du prestataire

Votre profil

De formation bac+2 ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience en centre d'appels et savez faire du support niveau 1-2.

Vous êtes de nature organisé(e), force de proposition, bon(nne) communicant(e), et faites preuve d'autonomie.