En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

CHARGé(E) D'éTUDES PROGICIEL (WYNSURE) (CDI) (H/F) PARIS

Développement
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Chargé(e) d'études Progiciel (Wynsure) (CDI) (H/F)

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de l'IT, recherche pour une mutuelle de la fonction Publique, un ou une Chargé(e) d'Etudes / Développement Progiciel (CDI) (H/F)

Votre fonction

: Au sein de la Direction des systèmes d'information (DSI) composée de 15 personnes et sous la responsabilité du Responsable de pôle solution, vous intervenez en qualité de chargé de support applicatif sur le progiciel de gestion Wynsure.

A ce titre ;

- Vous assurez le recueil et l'analyse du besoin métier sur le progiciel dans le cadre des projets de corrections ou d'améliorations.
- Vous réalisez les requêtes SQL afin d'extraire les données Wynsure. .
- Vous communiquez auprès des différents métiers sur les impacts éventuels sur d'autres applicatifs.
- Vous participez à la mise en œuvre des phases de recettes techniques à la réception des évolutions réalisées par l'éditeur.
- Vous rédigez la documentation et les livrables suite aux améliorations apportées.
- Vous suivez l'évolution des changements apportés et répondez aux problèmes rencontrés

Votre profil

Issu(e) d'une formation en informatique vous avez à minima 2 ans d'expérience sur un poste similaire ou une expérience de développeur dans le secteur de la Santé prévoyance.

La connaissance de Wynsure ou d'un progiciel de gestion santé et prévoyance similaire est indispensable. Vous maîtrisez impérativement les requêtes SQL.

Vous avez déjà travaillé en méthodologie Agile.

Rémunération : En fonction du profil + variable à détailler.

Poste basé dans Paris.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.