En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

CHARGé(E) SUPPORT SERVICENOW GUYANCOURT

Projet
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Chargé(e) support ServiceNow

Camille Bernard, consultante chez Fed IT, recrute pour son client, leader mondial dans la restauration rapide, son ou sa prochain(e) chargé(e) de support (F/H) en CDI.

Au sein de la DSI, vous êtes directement rattaché au Manager Run Support et êtes en charge du MCO Service Now lors du déploiement du nouvel outil auprès de l'ensemble des restaurants.

Votre fonction

A ce titre, vos missions sont les suivantes ;

- S'assurer du maintien en condition opérationnel de la plateforme ServiceNow,
- Assurer la centralisation des demandes d'évolution et correction qui sont remontées par le global et la France sur l'outil,
- Effectuer les développements demandés par la France sur les interfaces de dev sur l'outil,
- Être le point de contact unique entre les équipes Corporate et les équipes Françaises,
- Suivre l'activité du centre de service Restaurant,
- Assurer un lien entre N2 et N3 en validant les diagnostiques de N2,
- Gérer le catalogue de services,
- Gérer les niveaux de service.

Il est possible que vous participiez également à des projets d'évolutions relatifs aux exigences métiers.

Votre profil

De formation informatique, vous justifiez à minima de 3 ans d'expérience sur un poste de MCO/Support. Vous maitrisez l'outil ServiceNow.

La connaissance de l'environnement « séparation de domaine » est un plus considérable.
Une bonne connaissance d'ITIL est appréciée.


Poste basé à Montigny Le Bretonneux.
Anglais professionnel.

NOUS VOUS PROPOSONS

Poste CDI à Guyancout - Chargé de support - Déploiement ServiceNow