En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

CHEF DE PROJET AMOA / ERP FINANCE - CDI (H/F) LA DEFENSE

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Chef de projet AMOA / ERP Finance - CDI (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recrute pour son client, structure internationale spécialisée dans le divertissement, un(e) chef de projet AMOA (pour intervenir sur un ERP finance) en CDI.

Votre fonction

Au sein d'un Centre de Services Partagés situé à la Défense et d'une équipe de 3 personnes dédiée aux Systèmes d'Information, vous arrivez dans le cadre d'une création de poste.

Suite à l'implémentation d'un nouveau logiciel de consolidation et également de Workday, vous êtes en charge de :

- Suivre l'implémentation gérée par les prestataires

- Effectuer le paramétrage nécessaire pour que la partie consolidation soit parfaitement intégrée dans l'ERP

- Assister les utilisateurs au quotidien dans leurs difficultés liées à l'utilisation des outils SI

- Assurer les formations utilisateurs, identifier les key users...

- Suivre la gestion des tickets assurée par les prestataires

Votre profil

Fort(e) d'au moins 2 ans sur une fonction d'assistant(e) à maîtrise d'ouvrage en informatique de gestion, vous disposez de capacités relationnelles fortes et d'une capacité à fédérer les gens.

Vous êtes à l'aise avec le suivi de prestataire et avez la résilience nécessaire pour vous adapter à tous types d'utilisateurs.

Une connaissance de Workday est un plus.

Il s'agit d'un poste évolutif qui vous permettra ensuite de monter en compétences et en responsabilité au sein d'un groupe qui a largement fait ses preuves.

Concernant le process, Thomas Carlier, manager chez Fed IT vous accompagnera. 3 rendez-vous sont à prévoir pour finaliser ce recrutement.