En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

CHEF DE PROJET APPLICATIF H/F CHAPONNAY

Décisionnel
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Chef de projet applicatif H/F

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recrute pour un client final leader de son domaine, un Chef de projet applicatif H/F en CDI dans le cadre d'une création de poste.

Votre fonction

Au sein du pôle étude, vous intégrez un service composé d'experts techniques, de développeurs et de chefs de projets fonctionnels. Vous rejoignez un environnement dynamique, innovant où la méthode Agile Scrum est fortement utilisée. Vous venez enrichir une équipe active, qui laisse la part aux initiatives et au développement des talents.

Vos missions :

Au sein d'une équipe de support fonctionnel N3, vous partagez les responsabilités suivantes :
* Gestion et traitement des incidents de production non résolus par le support Helpdesk,
* Gestion des incidents sur les applicatifs « métier » (Solutions spécifiques développés en interne ou logiciels du marché),
* Analyses fonctionnelles et assistance opérationnelle aux métiers,
* Analyses techniques et réalisation des correctifs (développements, mode opératoires),
* Travail en étroite collaboration avec les développeurs et les chefs de projets fonctionnels,
* Force de proposition pour améliorer la stabilité de la solution et la qualité de service.

Votre profil

- De formation supérieure BAC+2/5, vous disposez d'une expérience en développement Java.
- La connaissance JavaScript, C#, Xamarin, d'outils de gestion orientés comptabilité (X3), GMAO (CARL Software, STACKR), ERP,WMS, système d'encaissement, ou des processus associés sont des plus.
- Votre sens de l'analyse et du service, votre capacité à comprendre les métiers, votre curiosité sans oublier votre esprit d'équipe, sont vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.
- Une première expérience en support n'est pas indispensable.