En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

CHEF DE PROJET APPLICATIF JUNIOR H/F LYON

Décisionnel
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Chef de projet applicatif junior H/F

Fed IT, société du Groupe Fed spécialisée dans le recrutement temporaire et permanent des métiers de l'informatique, recrute pour son client, organisme de conseil et formation leader dans son secteur, un Chef de projet applicatif junior.

Votre fonction

Au sein de la DSI dans une équipe de 2 personnes, vous aurez pour missions la gestion de projets applicatifs, ainsi que la gestion des données du SI. A ce titre, vous :
- gérez les projets d'évolution des applicatifs métiers,
- participez à la conception des spécifications fonctionnelles et techniques du projet,
- organisez la mise en œuvre des projets : vous planifiez et supervisez les installations, les formations, le paramétrage, les recettes, le démarrage,
- assistez les utilisateurs dans leurs demandes relatives à l'utilisation des applications et participez à la résolution des incidents en relation avec les prestataires externes ou les éditeurs,
- réalisez des extractions et transformation de données, générez des tableaux de bord et le reporting des différents services de l'organisation.

Votre profil

Ingénieur ou de formation supérieure Bac+4/5 en Système d'information, vous justifiez d'une première expérience dans la gestion de projets informatiques.

Vous maitrisez idéalement les bases de données (SQL) ainsi que l'outil ETL.

Vos capacités relationnelles et votre goût pour le travail en équipe seront des atouts pour ce poste.