En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

CHEF DE PROJET DATA (H/F) MAISON ALFORT

Projet
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Chef de projet data (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client banque d'investissement pour des aidant au développement des entreprises et des collectivités locales/territoriales, un chef de projet data (h/f)

Votre fonction

Au sein de la direction des partenariats, et afin de prendre en charge les besoins SI de cette direction nous recherchons un Chef de projet data (h/f) qui sera intégré(e) au pôle digital. Il/elle aura pour rôle d'accompagner la direction dans ses choix d'outils et de décisions SI.

Le chef de projet data évolue dans un contexte agile scrum, et travaille en étroite relation avec les métiers, les product manager, product owner, et autres fonctions de la DSI.

Les missions du chef de projet data sont les suivantes :

- compréhension des besoins de la direction des partenariats

- rédaction des expressions de besoin

- constitution des features avec les intervenants métier / les défendre lors des différents PI Planning

- le pilotage de l'avancement des travaux en étroite collaboration avec la DSI

- la gestion des Daly meeting, retrospective, backlog ...

- le pilotage des travaux de réalisation de reportigs dans les outils de Dataviz : Businessobject, Qliksense

Votre profil

De formation supérieure (universitaire, ou ingénieur), vous justifiez d'une expérience significative en pilotage projet.

Vous avez déjà travaillé(e) en environnement agile (scrum), avez des bonnes connaissances des outils Data : business object et/ou Qliksense.

Vous avez une bonne capacité d'analyse, de synthèse, et êtes rigoureux(se).