En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

CHEF DE PROJET EDI H/F NORD

Développement
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Chef de projet EDI H/F

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour l'un de ses clients, leader européen sur son marché, dans le cadre de son plan de transformation digitale, un Chef de projet EDI H/F.

Votre fonction

Au sein d'une DSI évolutive, intégrée dans un programme de transformation digitale,
vous avez la responsabilité de la mise en place des projets d'interfaçage avec les différents systèmes d'information des clients grands comptes ou des places de marché internationales selon une méthodologie de projet précise en coordination avec les filiales.

Pour cela, vous avez pour principales missions :

- La gestion de projets
Vous apportez expertise et support dans l'analyse des demandes.

- La Mise en place des flux E-procurement
Vous êtes autonomes dans la prise en charge des demandes d'évolution des utilisateurs, de la phase d'analyse à la mise en œuvre (Design, Test, Maintenance, Documentation).
Vous assurez l'intégration des messages EDI dans SAP et les systèmes clients.

- Le Support aux équipes de la direction informatique et interlocuteurs métiers
Vous êtes proche des interlocuteurs métiers pour détecter, anticiper et comprendre leurs besoins pour faire évoluer nos outils.
Vous êtes à l'écoute des nouveautés de l'e-Procurement pour répondre efficacement aux problématiques du métier.

Votre profil

De formation supérieure Bac +5 type Ecole d'ingénieur ou Université, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste équivalent.

Vous avez une bonne connaissance d'un ERP, idéalement SAP et/ou d'un environnement EAI, idéalement webMethods.

Vous avez la capacité à travailler dans un environnement international et vous maîtrisez donc l'anglais couramment.

Votre savoir-être et votre potentiel feront la différence : La qualité et le respect des délais, sens du service client.