En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

CHEF DE PROJET EDITIQUE (CDI) (H/F) LILLE

Développement
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Chef de projet Editique (CDI) (H/F)

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de l'IT, recherche pour une mutuelle des agents publics, un ou une Chef de projet Editique (CDI) (H/F)

Votre fonction

Au sein de la Direction des systèmes d'information (DSI) et sous la responsabilité du Responsable de pôle solution, vous avez la charge de la production de l'éditique (courriers de gestion, avis d'échéance individuels ou collectifs, relevé de prestation…).

A ce titre ;

- Vous étudiez la faisabilité technique des évolutions requises, en collaboration avec les concepteurs, les architectes, les éditeurs, les exploitants. Et vous réalisez le chiffrage des charges consolidées
- Vous analysez les exigences liées à la génération de l'ensemble des courriers sortants et à leur cycle de traitement, en tenant compte des enjeux métiers.
- Vous planifiez les dates prévisionnelles de recette et les mises en production
- Vous réalisez les développements, leurs tests, la recette globale et planifier leurs livraisons en collaboration avec l'ensemble des intervenants transverses.
- Vous challengez le métier pour la définition des besoins
- Vous prenez en charge l'ensemble des incidents sur le périmètre et résolvez chacun d'entre eux en veillant aux exigences d'assurance qualité

Votre profil

Issu(e) d'une formation en informatique vous avez à minima 4 ans d'expérience sur un poste similaire (chef de projet éditique) en santé / prévoyance idéalement.

La connaissance d'un outil de GED est un plus.

Vous avez déjà travaillé en méthodologie Agile.

Rémunération : En fonction du profil + variable à détailler.

Poste basé à Lille.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI