En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

CHEF DE PROJET IT / ACHAT (F/H) LYON

Décisionnel
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Chef de Projet IT / Achat (F/H)

Fed IT, un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'informatique et du digital. Ici, pas de SSII/ESN, placements en directs chez les clients finaux !

Nous recherchons pour l'un de nos clients, Groupe dont la DSI est située à Lyon, un Chef de Projet IT / Achat (F/H).

Votre fonction

Intégré(e) au sein du pôle Finance/RH de la Direction Informatique, vous contribuez à la mise en place de solutions SAP et autres applications sous l'autorité du responsable du Pôle concerné.



- Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour les services achat.

- Vous prenez en charge les besoins exprimés par les utilisateurs et concevez la solution informatique adaptée.

- Vous rédigez les spécifications détaillées, paramétrez et mettez en place les évolutions des systèmes SAP.

- Vous pilotez/coordonnez des prestataires externes.

- Vous rédigez les documentations relatives aux travaux effectués.

- Vous participez aux démarrages de projet sous l'autorité de votre responsable.

- Vous prenez en charge l'assistance de Niveau 3.

Votre profil

De formation BAC +4 avec au moins 3 ans d'expérience significative, vous avez les compétences suivantes:


Compétences techniques :
- Forte connaissance de SAP MM : gestion des achats, des contrats, des demandes d'achats, des commandes de biens et services, mouvements de stocks, contrôle facture, gestion des stocks et des engagements, transferts de stocks…

- Connaissance de SAP SD serait un plus.

- Connaissance des points d'intégration avec FICO.

- Capacité d'analyse et de formalisation.

- Estimation de charges et construction d'un planning.

- Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle.


Compétences comportementales :
- Capacité d'échange avec les utilisateurs et le management.

- Sens du relationnel / sens du service.

- Autonomie et Rigueur.