En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

CHEF DE PROJET MOE (H/F) (CDD 7 MOIS) BOULOGNE BILLANCOURT

Décisionnel
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Chef de projet MOE (H/F) (CDD 7 mois)

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de l'IT, recherche pour un établissement financier de premier plan, un ou une : Chef de projet MOE (H/F) (CDD 7 mois)

Votre fonction

Au sein de cette banque conseil en gestion de patrimoine, vous intégrez la DSI et plus précisément le pôle projets au sein d'une équipe de 10 personnes sous la responsabilité du responsable du pôle projets dans le cadre d'un remplacement, à ce titre ;

- Vous définissez la trajectoire d'évolution du système d'information sur des projets de différentes tailles.
- Vous êtes en charge du cadrage du ou des projets sous tous les aspects (périmètre, impact sur l'existant, répartition des rôles, plannings, délais, coûts…)
- Vous accompagnez le métier dans la traduction et la structuration du besoin en éléments exploitables par les équipes techniques)
- Vous coordonnez et pilotez l'activité projet sur toutes les phases (cadrage, développement, tests unitaires, tests d'intégration…)
- Vous assurez un reporting auprès du pôle projets et communiquez auprès des parties prenantes du projet.
- Vous vous assurez de la qualité des livrables produits ainsi que la cohérence technique et fonctionnelle des réalisations informatiques.
- Vous identifiez les risques et les problèmes potentiels et dans le cas échéant vous définissez les plans d'actions nécessaires (migration, remédiation, task force…)

Votre profil

Issu(e) d'une formation supérieure adéquate, vous avez un background technique en tant que développeur et une expérience significative de chef de projet MOE (3 ans).

Votre expérience en gestion de projet, vous a amené à utiliser des outils de gestion de projet (MS Project, clarity…) et à utiliser la méthodologie Agile.

Vous avez une connaissance obligatoirement du langage Java. Une appétence pour le domaine bancassurance est indispensable.

Poste basé à Boulogne Billancourt.
Rémunération fixe : 60-65K selon profil

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi : augustincoulon@fedit.fr