À propos de ce poste de : Chef de projet Technico fonctionnel (F/H)
Hortense DELAPORTE, consultante chez FED IT, dédiée au recrutement des métiers informatiques sur le secteur Occitanie, recherche pour son client belle PME dans le secteur du retail un Chef de projet Technico - fonctionnel e-commerce(F/H) dans le cadre d'un CDI basé à Toulouse.
Votre fonction
Sous la supervision de la directrice E-commerce, au sein d'une équipe composée de deux collaborateurs et vous, votre objectif est de faire évoluer la solution e-commerce à destination d'utilisateurs B2B.
Vous évoluez ainsi dans un contexte challengeant où votre travail a un réel impact sur le chiffre d'affaire de votre catégorie d'utilisateurs B2B.
Votre approche technico - fonctionnelle vous permets de remplir les missions suivantes :
- Paramétrer les sites e-commerce des nouveaux utilisateurs.
- Recueillir les besoins des utilisateurs pour faire évoluer la solution.
- Rédiger des cahiers des charges fonctionnels.
- Être force de proposition pour ajouter / adapter de nouvelles fonctionnalités.
- Faire l'interface avec le développeur de l'agence pour mettre en place les nouveaux projets.
- Faire de la formation utilisateur.
Rémunération :
Fourchette entre 35 et 38K en fonction du profil.
Télétravail :
1 jour de télétravail par semaine.
Votre profil
De formation en marketing digital, chefferie de projet ou développement, vous avez une expérience significative dans le domaine du e-commerce ou une véritable appétence pour le sujet.
Vous avez une approche technico - fonctionnelle centrée « utilisateur ».
Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet, ni nous ne nous connaissons pas déjà.
Puis 2 entretiens seront à prévoir avec le client : un avec la directrice e-commerce, l'autre avec la Directrice Marketing.
Poste à pourvoir le plus rapidement possible.
NOUS VOUS PROPOSONS
Nous vous proposons un poste de Chef de projet Technico - fonctionnel e-commerce(F/H) en CDI au sein d'un client final situé à Toulouse.
Le poste consiste en faire évoluer une solution e-commerce à destination d'utilisateurs B2B pour leur permettre de maximiser leur chiffre d'affaire.