À propos de ce poste de : CHEF DE PROJET VOIP H/F
Mon client, entreprise à taille humaine et expert des solutions connectées pour les hôtels, campings, établissements de santé, et le Retail, recherche un Chef de projet VOIP H/F.
Votre fonction
· Maintenir et faire évoluer la solution avec l'équipe de développement actuelle
· Superviser les installations de la solution : validation des installations.
· Accompagner les vendeurs au titre d’Ingénieur avant-vente
· Participer à l’amélioration des services, documentations et processus
· Assurer la formation du support technique et la résolution des problèmes techniques de niveau 3 rencontrés par les installateurs.
Votre profil
· De formation Bac +5 en informatique et Telecom avec des expériences significatives dans le domaine de la VOIP et dans le développement de logiciels.
· Maîtrise de l'anglais indispensable
Compétences :
· Administration Linux
· Compétences solides Asterisk, SIP, solutions Centrex
· Développeur maitrisant les langages et technologies : Java, PHP, ActionScript, SQL, Git
· Connaissances environnement réseau et Telecom : ADSL, VDSL, Fibre, switching, routage, nat, vlan
· Habileté éprouvée dans l'utilisation des outils informatiques (Linux, Windows, SSH, Telnet, Excel …)
· Vous êtes organisé(e), dynamique et avez un esprit créatif, vous avez une bonne capacité d'assimilation et de la rigueur