En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

CHEF DE SUPPORT / TMA HYBRIS AEM H/F NEUILLY SUR SEINE

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Chef de support / TMA Hybris AEM H/F

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour son client, une entreprise de services, travaillant avec des clients dans le secteur des médias et télécom, un Chef de projet Support / TMA (Hybris et AEM) H/F.

Votre fonction

Votre fonction :

Rattaché(e) au Responsable du support/TMA de l'équipe Digital IT, vous êtes en charge du support et du maintien des plateformes e-commerce omnicanal (plus de 30 marchés) et de l'amélioration continue avec les équipes techniques (développement et infrastructure).
Vous apportez votre expertise des plateformes Hybris et AEM pour définir le cadre de ces évolutions.

Vous prenez en charge :
- La remontée, la consolidation, la qualification et le suivi des bugs de production
- Le suivi du bon fonctionnement de la TMA : challenger les solutions proposées, construire les plans de stabilisation, suivre les anomalies et améliorer les niveaux de services (SLR)
- La bonne tenue des plateformes e-commerce et du maintien des performances
- L'organisation des déploiements et la planification des montées de versions avec les équipes de développement
- La production : estimation des charges, priorisations des tickets, plannings, méthodologies, documentation
- La coordination de la recette, des tests d'intégration bout en bout, des tests de non régression, de montée en charge et de sécurité
- L'amélioration des processus devops : mise en place d'outils de supervision (Kibana, Splunk) et d'alerting

Votre profil

Votre profil :

Idéalement diplômé(e) d'un bac +4/5, vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum en tant que Chef de projet Support/TMA. Vous disposez d'une réelle expertise sur les plateformes Hybris et AEM. Vous travaillez dans un environnement international, un anglais courant voir bilingue est donc impératif. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), savez être force de proposition, vous aimez travailler en équipe et le contact client vous plait.

Nous vous proposons d'intégrer une entreprise de services et de travailler sur des projets ambitieux au sein d'équipes à taille humaines, proactives, dynamiques dans le secteur des médias et télécom (TV connectée, social TV, mobilité…). Vous évoluerez dans un environnement stable offrant une diversité de missions attractives et formatrices et vous bénéficierez d'un réel accompagnement de proximité.