En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

CONCEPTEUR ALGORITHMES AUDIO GRENOBLE

Développement
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Concepteur Algorithmes Audio

Fed IT, cabinet spécialisé sur le recrutement de profils informatique, recherche pour l'un de ses clients, éditeur de logiciel audio, un Concepteur Algorithmes Audio H/F.

Votre fonction

En tant que Concepteur d'Algorithmes Audio, vous avez pour mission de créer et développer des algorithmes appliqués au traitement audio. Ces algorithmes seront au cœur de nos futurs produits dédiés à la production musicale et au mixage audio.

Fort de notre expérience acquise lors du développement de nos produits précédents, nous avons mis au point une méthodologie de conception d'algorithmes basée sur nos propres outils. Vous serez chargé d'appliquer et de faire évoluer cette méthodologie au gré des besoins produits.

Vous savez faire preuve de proactivité, de créativité, de curiosité ainsi que de rigueur. Vous ferez partie d'une équipe expérimentée auprès de laquelle vous apprendrez rapidement nos méthodes et exigences de qualité.


Vos Missions

Création et développement d'algorithmes appliqués au traitement audio
Mesure et analyse de signaux analogiques et digitaux temps réel
Utilisation de la théorie du signal pour résoudre de nouveaux challenges

Votre profil

De formation supérieur Bac +5 de type Ingénieur ou Master 2 en informatique / développement.
Vous possédez une première expérience réussie dans ce domaine.

Vous avez la capacité à comprendre et analyser les signaux audio temps réel. Vous possédez de bonnes connaissances des techniques de filtrage (FIR, IIR, FFT...) et de la théorie du traitement du signal.

Vous avez l'esprit mathématique et de solides compétences en analyse et résolution de problèmes.

Des connaissances en python/scipy et/ou matlab sont un plus
Des connaissances en C++ et/ou en MAO sont un plus