En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

COORDINATEUR TECHNIQUE SOLUTION EDI (H/F). PARIS

Décisionnel
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Coordinateur Technique Solution EDI (h/f).

Fed IT, recherche pour son client, acteur majeur de l'agroalimentaire un Coordinateur Technique Solution EDI (h/f).

Dans un contexte international, au sein de la plus grande instance SAP du monde, dans un groupe de 300 000 collaborateurs, avec 431 usines réparties dans sur 85 pays et plus de 2000 marques, nous vous offrons l'opportunité d'intégrer une direction des systèmes d'information de 80 personnes en tant que Coordinateur Technique Solution EDI (h/f).

Votre fonction

Au sein de la direction informatique, et en relation étroite avec les équipes service clients des vous évoluez en qualité de Coordinateur Technique Solution EDI (h/f), pour accompagner dans le déploiement et l'utilisation de solution innovante.

En tant que Coordinateur Technique Solution EDI (h/f) vos missions sont les suivantes :

- être l'interface avec les prestataires, ainsi qu'avec les différents partenaires et distributeurs des produits du groupe

- être le garant du respect des normes standards EDI : GS1 - EANCOM

- réaliser le mapping EDI

- être l'intermédiaire entre le réseau VAN et l'Opentext

- prioriser les incidents et escalader auprès des équipes supports dédiés (niveau 3)

- analyser les messages d'erreurs : Desadv - Order - Invoice

- accompagner les équipes supply chain services clients pour l'EDI dans les phases d'analyse, de tests, et de démarrage des projets

- garantir le respect des méthodologies agiles

- accompagner aux changements du SI / Change Management / Conduite au changement

Votre profil

De formation supérieure en informatique vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.

Vous savez priorisez vos actions, et êtes reconnu(e) pour vos capacités à intervenir de manière agile.

Vous avez acquis des compétences en gestion de projet et êtes habitué(e) à échanger de manière transverse avec les métiers service clients.

Vous avez une bonne connaissance du module SD de SAP, et des normes EDI : GS1, EANCOM.

Idéalement vous avez déjà eu l'opportunité d'évoluer dans le secteur de l'agroalimentaire.

Vous évoluez dans un contexte international (Anglais obligatoire).

Démontre-nous que vous êtes enthousiaste, motivé(e), que vous apprenez vite et que vous aimez travailler en équipe et selon des méthodes agiles. Si vous savez vous adapter, votre candidature aura notre préférence.
Nous sommes impatients de vous connaitre !

Pourquoi postuler ?

- évoluer au sein de la plus grande instance SAP du monde
- développer vos softs skills
- intervenir dans un contexte international
- évoluer au sein d'une structure innovante
- participer à des ateliers pour améliorer l'expérience consommateur : machine connectée - réalité augmentée - reconnaissance automatique
- participer à des ateliers pour améliorer l'expérience collaborateur : mobilité avec O365 - Inspiration avec shift
- participer à des ateliers pour améliorer la performance : Industrie 4.0 - Block Chain

Rémunération :

Fixe : 48k€ - 65k€ selon profil
Variable : Prime sur objectif 10% de la rémunération annuelle brute
Avantages : Prime participation / intéressement + plan épargne entreprise + CE + télétravail + Mutuelle

Contact :

Taoufik Mechmoum
Mail : idtm@fedit.fr
Téléphone : 0140981921