En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

CUSTOMER SUCCESS MANAGER - CDI (H/F) PARIS

Projet
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Customer Success Manager - CDI (h/f)

Le Groupe Fed, groupe de recrutement multi - spécialisé, recrute pour sa DSI interne, un(e) Customer Success Manager en CDI (h/f). Poste basé dans le 8ème arrondissement de Paris.

Votre fonction

Au sein de l'équipe informatique composée de 7 personnes, vous travaillez dans une optique d'amélioration continue de l'ensemble des outils utilisés par les métiers du cabinets (consultants en recrutement, comptabilité, ressources humaines, contrôle de gestion…).

A ce titre, vos missions sont :

- Dans un premier temps vous imprégner de l'ensemble du panel applicatif utilisé au sein du cabinet par les différents collaborateurs.

- Aller à la rencontre des métiers de manière à comprendre le fonctionnel.

- Identifier les différents leviers et besoins d'améliorations au travers d'ateliers et d'immersions dans le quotidien des différents collaborateurs.

- Avoir un regard critique sur l'ensemble des remontées utilisateurs, notamment concernant la faisabilité des demandes d'évolution.

- Assurer le lien entre les collaborateurs, la DSI et les équipes techniques en fonction des différentes demandes et projets initiés.

Parmi les différents outils utilisés, vous avez idéalement une appétence pour Salesforce, les outils de reporting, les logiciels de comptabilité… Et êtes capable de vous montrer force de proposition sur des solutions encore non-utilisées qui pourraient avoir un intérêt.

Votre profil

Diplômé(e) d'une école de commerce ou d'une formation en informatique, vous justifiez d'une première expérience en conduite du changement et avez le contact facile.

D'un naturel flexible, vous savez vous adapter à des utilisateurs de tous types et appréciez particulièrement la veille technologique.

Vous savez idéalement traduire un besoin fonctionnel en besoin technique (sans rentrer trop dans le détail) et êtes en capacité de suivre plusieurs projets de front.

NOUS VOUS PROPOSONS

Une société forte de ses 350 collaborateurs et de ses 20 ans d'existence, labellisée happy at work et où il fait bon vivre !