En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

DATA RELATIONSHIP MANAGER (H/F) (CDI) LA DéFENSE

Décisionnel
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Data Relationship Manager (H/F) (CDI)

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de l'IT, recherche pour un grand groupe international en finance de marché un ou une Data Relationship Manager (H/F) (CDI)

Votre fonction

Au sein du département Data Management et sous la responsabilité directe du Data Manager, votre rôle est d'assurer la relation avec les différentes fonctions transverses et le département Data.

A ce titre ;

- Vous prenez en compte les besoins et les problématiques globales des utilisateurs en matière de Data.
- Vous comprenez ce besoin, notamment sur les évolutions à apporter afin de le transmettre aux membres de l'équipe Data.
- Vous êtes un interlocuteur privilégié des interlocuteurs et êtes l'interface avec l'équipe Data.
- Vous coordonnez les différentes équipes et communiquez sur les projets en cours de l'équipe Data.
- Vous vous assurez de la bonne application des procédures, notamment au niveau de la politique Data auprès des utilisateurs.
- Vous assurez les reportings et suivez les KPIs.

Votre profil

Vous possédez à minima 8 ans d'expérience professionnelle dans le secteur financier et idéalement dans l'asset Management et sur des problématiques Data.

Vous avez au moins une expérience orientée technique avec les outils de Data afin de comprendre les problématiques et faciliter les interactions avec l'équipe Data.

Vous disposez d'une bonne communication écrite et orale afin de pouvoir échanger avec tout type d'interlocuteurs.
Votre Anglais est courant (souvent la langue de travail)

Poste basé à Puteaux (92) en CDI.