En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

DéVELOPPEUR INFORMATIQUE FULLSTACK H/F LYON

Développement
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Développeur informatique Fullstack H/F

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans le placement de profils informatiques, pour un de ses clients, leader dans le domaine de l'assurance, un DÉVELOPPEUR INFORMATIQUE FULLSTACK H/F

Votre fonction

Vous intégrez notre équipe de développeurs afin d'accompagner la société dans sa démarche globale de digitalisation et de migration des applicatifs.

Vos missions sont :

Vous êtes sensible à l'expérience utilisateur et force de proposition sur des problématiques de parcours client, d'ergonomie et vous interviendrez sur des projets de refonte de notre Système d'Information, afin d'accompagner la migration vers une architecture orientée microservices.

Vous attachez une importance toute particulière à la robustesse et la qualité de votre code, sa maintenabilité et avez à cœur de livrer du code testé.

Vous avez la volonté de développer vos compétences sur les nouvelles technologies et de partager votre expérience avec l'équipe en place.

Votre profil

De formation Bac+3 /+5 en informatique idéalement, vous êtes avant tout un passionné et justifiez d'une expérience de 2 ans dans un poste similaire.

Utilisation avancé d'au moins 1 language back (PHP, JAVA, JAVASCRIPT, PYTHON) avec un Framework associé (Symfony, Spring, Express, Django)
Connaissance d'au moins un framework JS Front (Angular, Vue.js, React).
Expérimenté dans le design et le développement d'API RESTful
Utilisation d'un ESB/ETL (Talend, Mule, Fuse)
Maîtrise des outils de provisonning (Ansible, Puppet ou Chef) et/ou containerisation (Docker)
Familier avec les concepts d'intégration et de livraison continue, une expérience avec Jenkins ou GoCD est un plus
La connaissance de Salesforce serait un plus