En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

DéVELOPPEUR JAVA FULL STACK F/H LYON

Développement
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Développeur JAVA Full Stack F/H

Vous souhaitez intégrer une entreprise éditrice de solution RH ? Delphine BRITTON, Consultante chez FED IT, dédiée au recrutement des métiers informatiques sur le secteur Rhône Alpes, recherche pour son client, un(e) Développeur Full Stack JAVA dans la cadre d'un CDI.

Votre fonction

Au sein d'une équipe de 10 développeurs (internes et externes), vous intervenez sur des projets web autour des problématiques RH et paie.

A ce titre, vous aurez principalement pour missions :

- L'accompagnement au développement d'une nouvelle application
- La maintenance corrective de l'application existante

Rémunération proposée en fonction de l'expérience : 40/45K€ sur 12 mois, mutuelle, Tickets restaurant, 8 jours de RTT, statut cadre.

Votre profil

De formation Bac+3 minimum en Informatique de gestion, vous avez une première expérience de 3 ans minimum en tant que Développeur full stack sur JAVA.

Vous pensez être le candidat idéal pour le poste ? Voici les attentes de notre client :

- Maîtrise de l'anglais (écrit et oral)
- Maîtrise langage web : JAVA, React, Javascript
- SGBD (Oracle, SQL)
- Une expérience sur une solution RH et/ou chez un éditeur serait un vrai plus

Vous appréciez le travail en équipe et en mode AGILE, vous êtes force de proposition et de conseil auprès de vos collègues et clients.

Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet si nous ne nous connaissons pas déjà puis deux entretiens seront à prévoir avec le client.

Vous intégrez une entreprise qui gère des projets RH et Paie du secteur public, une entreprise en pleine transformation des outils et des process qui vise à passer en micro services.