À propos de ce poste de : Incident Manager & Change Manager F/H
Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement des profils informatiques et digitaux, recherche pour un client final un Incident Manager & Change Manager F/H.
Votre fonction
Rattaché(e) au Directeur de Département SI vous assurer la communication liée aux incidents ou dysfonctionnements survenus sur le SI.
Dans ce cadre :
- Définition avec l‘aide des ressources techniques des plans d'actions,
- Coordination des actions de résolution,
- Suivi de la mise en œuvre des plans d'actions,
- Communication liée à chacun des incidents ou des dysfonctionnements remontés par les magasins et des plateformes logistique,
- Reporting des incidents hebdomadaires pour les comités de Production et mensuels pour les comités de Pilotage,
- Suivi des documents liés à la gestion des incidents,
- Organisation des différentes réunions « incidents »,
- Rédaction des comptes rendus et plans d'actions des réunions Incidents.
Votre profil
Issus d'une formation supérieure en Informatique et vous justifier d'une expérience minimum de 3 ans à une fonction et sur des problématiques similaire.
Votre rigueur et votre aisance relationnelle, vos réelles capacités d'écoute et d'adaptation et votre esprit d'équipe sont vos atouts pour réussir dans ce poste.
Compétences techniques attendu :
- Vous maîtrise les outils d'administration, de supervision et de métrologie, leurs techniques de mise en œuvre et leurs fonctionnalités.
- Identifie un incident et rétablit la disponibilité des services dans les délais imposés en veillant à minimiser les pertes de production.
- Maîtrise les techniques de communication écrite (orthographe, expression écrite, présentation).
- Veille à se tenir informé des évolutions du marché.
- Maîtrise les fonctionnalités des logiciels spécifiques utilisés.