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INGéNIEUR CENTRE DE CONTACT NORD

Infrastructure
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À propos de ce poste de : Ingénieur centre de contact

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour l'un de ses clients, leader européen sur son marché, dans le cadre de son plan de transformation digitale, un Ingénieur centre de contact H/F.

Votre fonction

Vous accompagnerez la société dans l'implémentation de ses outils de centre de contact, qu'ils soient software ou hardware et dans son évolution dans le temps.

Vous serez le garant du maintien en condition opérationnelle de l'architecture centre de contact que vous implémenterez.

Avec une forte orientation client, vous laisserez exprimer toute votre créativité afin de faire évoluer les usages de vos clients internes.
Contact privilégié avec le métier et les autres départements de la DSI, vous mettrez en œuvre vos qualités de chef de projet technique et de conseil dans un contexte international.

Vos missions principales sont les suivantes :

* Vous assurez le rôle de Chef de projet technique, pour ce faire vous rédigez les spécifications techniques et fonctionnelles.
* Vous désignez, déployez et documentez l'architecture centre de contact de demain
* Vous entretenez une étroite relation avec les utilisateurs, pour proposer les solutions adaptées aux besoins
* Vous assurez le support fonctionnel et technique Niv.3 aux responsables informatiques des filiales sur votre périmètre

Votre profil

De formation supérieure Bac +5 type Ecole d'ingénieur ou Université, vous disposez d'une bonne connaissance des technologies centre de contact (exemples : Alcatel / Avaya / Genesys, etc.) ainsi qu'une première expérience de Chef de projet technique.

Environnement technique dans lequel vous évoluerez :

Technologies centre de contact : Téléphonie PABX / IPBX / SIP
Office 365, Services Azure, Windows Server

Vous disposez d'un niveau d'anglais courant vous permettant de communique régulièrement avec les filiales.