En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

INGéNIEUR CRéDIT IMPôT RECHERCHE - CDI (F/H) LA DEFENSE

Développement
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Ingénieur Crédit Impôt Recherche - CDI (F/H)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recrute pour son client, cabinet d'avocats français, plusieurs Ingénieurs en Informatique en CDI pour travailler au sein de leur ligne de service R&D.

Votre fonction

Au sein de l'équipe dédiée à la fiscalité et au financement de la R&D (50 personnes), vous travaillez comme consultant scientifique et informatique.

Votre est, en collaboration avec les analystes financiers et avocats fiscalistes de votre équipe, de travailler sur les dossiers Crédit Impôt Recherches des clients du cabinet.

Ainsi, vous avez pour interlocuteurs les différentes direction Recherches et Développement des clients de secteurs variés (aéronautique, énergie, transport...) qui développent des solutions informatique de pointe.

Votre objectif est de recueillir et de rédiger la documentation technique des projets de vos clients, de manière à accompagner les financiers de votre équipe qui constituent le dossier pour l'obtention du Crédit Impôt Recherche.

Vous faites partie d'un réseau international e intégrant la société et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure qui vous permettra de vous positionner à terme comme expert métier dans le domaine notamment de l'industrie.

Votre profil

De formation minimum bac+5 ou doctorat en informatique, vous justifiez d'un bon niveau d'anglais et de bonnes capacités rédactionnelles.

Vous avez déjà une première expérience en développement ou en data science et désirez vous inscrire dans la durée au sein d'une société qui vous proposera d'évoluer et de découvrir des environnements variés et stimulants.

Quelques déplacements dans le cadre professionnel sont à prévoir de manière ponctuelle.

Thomas Carlier, Manager Fed IT, vous accompagnera tout au long du process. Il faudra prévoir 3 à 4 entretiens pour finaliser le recrutement.