À propos de ce poste de : Key User Applicatifs Marketing F/H
Fed IT, cabinet de recrutement dédié aux recrutements des métiers informatique, recherche pour une société évoluant dans les équipements de sport à dimension internationale, un(e) Key User Applicatifs Marketing H/F en CDI.
Votre fonction
Rattaché(e) au service marketing, vous travaillez en lien direct avec les Chefs de Produits. Votre mission principale sera d’assurer la complétude de la donnée relative aux activités marketing de l’ensemble des sports, entrées dans les différents systèmes d’information de l’entreprise.
Vous serez Key User métier marketing des solutions applicatives suivantes : ERP, PIM, plateforme de vente.
Vos principales missions seront :
- Vous contrôlez et garantissez la complétude des données entrées dans l’ERP, le PIM, vous serez le garant de la data dans l’outil PIM.
- Vous êtes le garant de la bonne utilisation des outils applicatifs par les utilisateurs
- Vous formez les nouveaux entrants sur ces applicatifs
- Vous êtes responsable de l’amélioration de la partie fonctionnelle des outils applicatifs
- Vous collaborez avec l’IT pour faire évoluer techniquement les outils, dans ce sens vous animez des groupes de projet visant à déterminer les besoins métiers.
Rémunération : Statut Cadre, salaire jusqu’à 45K€ Fixe + 10% de part variable, RTT, salle de sport, restaurant d’entreprise, primes vacances, intéressement.
Votre profil
De formation Bac +4/5 dans le secteur de l’informatique, vous justifiez de 3 ans d’expérience minimum sur un poste en gestion de projet data.
Vous pensez correspondre au profil ? Voici les attentes de notre client :
- Vous avez de l’expérience en gestion de projet data
- Vous avez un background marketing ou informatique et avez déjà travaillé sur un ou plusieurs de ces outils : ERP, PIM et/ou plateforme de ventes.
- Vous êtes à l’aise en anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral et idéalement l’espagnol pour travailler dans un contexte international
NOUS VOUS PROPOSONS
Nous proposons un poste en CDI chez un client final dans le domaine du sport. Il s'agit de s'assurer de la qualité des data sur les métiers marketing et être Key-User sur les outils ERP, PIM et plateforme de vente.
Cette entreprise se trouve dans un contexte international.