En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

MANAGER AUDITEUR IT - CDI (H/F) PARIS

Décisionnel
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Manager Auditeur IT - CDI (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recrute pour son client, cabinet d'audit et d'expertise comptable, un(e) Manager Auditeur IT en CDI.

Votre fonction

Au sein du Pôle Conseil (130 personnes), vous intervenez sur l'activité IT & Risk Advisory.

Ainsi, vous avez vocation à répondre aux problématiques rencontrées par les clients sur les missions suivantes :

- Réaliser l'audit informatique auprès de DSI, de DAF et de DG
- Effectue de la revue des processus informatisés dans le cadre de mission de commissariat aux comptes
- Effectuer des missions d'audit de conformité réglementaire
- De l'audit de gestion des accès et des habilitations informatiques
- De l'audit d'applications et de paramétrage
- De l'audit de migration informatique
- Des certifications informatiques
- Analyse de données

Vous aurez également l'opportunité de participer à des missions de conseil, en intervenant sur des projets informatiques, des missions de transformation et de conduite du changement, etc.

Vous serez formé(e) aux méthodologies du cabinet et aurez l'opportunité de travailler pour une clientèle diversifiée, de sociétés, côtés ou non, françaises et internationales, du secteur public comme du secteur privé.

Votre profil

De formation supérieure avec un parcours lié à la gestion des systèmes d'information, vous avez au moins 7 ans d'expérience sur des missions d'audit en cabinet ou grande entreprise.

Ainsi, vous maîtrisez les différents référentiels d'audit et de contrôle interne informatique et avec une connaissance des exigences réglementaires.

Idéalement, vous êtes titulaire d'une certification CRISC ou CISA. Votre maîtrise de l'anglais est nécessaire à l'oral comme à l'écrit.

Il s'agit d'une opportunité de participer au développement d'une activité en plein essor, au sein d'un cabinet à taille humaine reconnu sur le marché !