En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

MOA / SUPPORT APPLICATIF EN CDI (H/F) LE BOURGET

Développement
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : MOA / Support Applicatif en CDI (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recherche pour son client, établissement de financement international, un(e) gestionnaire d'applications / MOA, disposant d'une forte culture finance, en CDI. L'anglais est impératif sur ce poste.

Votre fonction

Rattaché(e) au country Manager, vous êtes en charge du support des applications métiers groupe, ainsi que du pilotage de projets destinés à l'introduction de nouvelles applications.

A ce titre, vos missions sont :

LE SUPPORT APPLICATIF :
- Traiter et analyser les problématiques remontées par les utilisateurs en collaboration avec les équipes du siège (transactions bloquées, bugs empêchant la finalisation d'une transaction...).

- Configurer et maintenir les outils relevant du périmètre local (outils front-office avec la modification et la mise en place de schémas financiers).

- Prendre en charge la création dans les outils des nouveaux comptes en collaboration avec les différents intervenants.

LA GESTION DE PROJET :
- Participer à la remontée des besoins utilisateurs pour l'introduction de nouvelles applications.

- Prendre en charge les tests en collaboration avec les utilisateurs.

- Assurer l'interface avec les équipes projets du siège.

LA FORMATION DES UTILISATEURS :
- Préparer les supports de formation.

- Assurer les sessions de formation auprès des utilisateurs lors de la mise en place de nouveaux modules et/ou fonctionnalités.

Votre profil

Titulaire d'un Bac+3 minimum en banque/finance, vous êtes orienté(e) vers la maîtrise d'ouvrage et avec une appétence pour la transformation digitale.

Disposant d'une bonne connaissance des produits financiers, vous avez une idéalement une connaissance du langage XML, qui vous permettra de paramétrer plus facilement certains outils.

Votre rigueur et vos bonnes compétences en gestion de projet vous permettront de réussir sur ce poste.

L'anglais est impératif à l'écrit et à l'oral.