En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

RESPONSABLE DéVELOPPEMENT LOGICIEL (F/H). LYON

Développement
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Responsable Développement Logiciel (F/H).

Fed IT, un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'informatique et du digital. Ici, pas de SSII/ESN, placements en directs chez les clients finaux !

Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise spécialisée dans la vente de matériel informatique et les services associés (maintenance, cloud, hébergement, messagerie, sécurité, sauvegarde, impression, software), basée à Lyon , un Responsable Développement Logiciel (F/H).

Votre fonction

Rattaché au Responsable SI, vous pilotez l'équipe de Développement de logiciels pour l'interne et les clients


Vos principales missions consistent à :

- Superviser les autres développeurs
- Etre garant de l'aspect technique d'un produit
- Etre « Maître d'œuvre » (MOE)
- Choisir les technologies adaptées
- Chiffrer les tâches
- Dimensionner le nombre de ressources à placer sur chaque projet
- Veiller à l'établissement et à la mise à jour de la documentation technique
- Réaliser le Développement de logiciels pour l'interne et les clients

Votre profil

Issu d'une formation Bac+5 en programmation, vous possédez les connaissances et possédez minimum 5 ans d'expérience dans ce domaine. Vous possédez des connaissance en ce qui concerne l'une des technologies suivantes :
- C# / .NET MVC
- Angular
- Xamarin
- SQL

Vous connaissez également les méthodes agiles ainsi que les webservices REST / SOAP
De l'expérience de développement sur un outil de CRM, et des connaissances de SAGE, SQL Server seraient un plus.

La programmation WEB vous passionne.
Votre écoute, votre sens du service client et vos capacités d'analyses assurent à vos interlocuteurs le sérieux et la qualité du conseil. Votre adaptabilité et votre réactivité assurent à vos interlocuteurs une écoute attentive et un sens du service client apprécié.