En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.
  • Me connecter
  • Nous confier un poste
  • Notre mission
  • nous contacter
  • Phone 01 40 82 77 77
  • Offres d'emploi
    • Développement
    • Décisionnel
    • Infrastructure
    • Projet
    • Management
    • Créer une alerte mail
  • Candidats
    • Candidature spontanée
    • Recommander un ami
  • Recruteurs
    • Nous confier un poste
    • Notre mission
  • Actualités
    • News Fed It
    • Conseils emploi
    • Nos études
  • Contact
    • Me connecter
    • Phone 01 40 82 77 77
    • nous contacter
    • Notre mission

Postuler


Joindre un CV*

Aucun fichier sélec.
Aucun fichier sélec.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, cliquez ici.
  1. Accueil
  2. OFFRES D'EMPLOI
  3. Infrastructure
  4. Responsable Helpdesk F/H
Partager

RESPONSABLE HELPDESK F/H AIX EN PROVENCE

Infrastructure
Créer une alerte email
Rémunération :
A NEGOCIER
Publié le :
03/02/2021
Contrat :
Permanent
Localisation :
(13) Bouches-du-Rhône
Réf. :
n°: JO-0124096
Ajouter à mes favoris Offre pourvue
Créer une alerte email Ajouter à mes favoris Offre pourvue
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Responsable Helpdesk F/H

Bienvenue chez Fed IT, notre client, leader européen dans le secteur médical, recherche un responsable Helpdesk F/H sur Aix en Provence (13).

Votre fonction

Au sein de la Direction des Systèmes d'Information et rattaché au Responsable Exploitation Informatique, vous animez les équipes de support technique et d'assistance client, et veillez à la qualité de service apportée aux utilisateurs.

A ce titre vos missions sont les suivantes :

- Le management et l'animation des équipes support ;
- La définition et l'optimisation des procédures pour la mise en place du processus d'assistance ;
- La mise en place et l'utilisation des outils de reporting ;
- La veille continue afin de faire évoluer l'environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles;
- La formation technique et relationnel de votre équipe;
- Le lien avec les utilisateurs et la prise en compte des remarques et des attentes;
- Le lien avec l'équipe Développement et le report des besoins des utilisateurs identifiés lors du traitement des incidents.

Votre profil

Issu(e) d'une formation supérieure BAC +2 (informatique/analyses médicales), avec une excellente connaissance des environnements Windows, Linux et Réseaux, vous justifiez d'une 1ère expérience similaire de 5 années minimum dont 3 années dans le domaine du support.

Rigoureux, vous faites preuve de méthode pour organiser de façon optimale les traitements informatiques et montrez de réelles capacités d'organisation, de planification et de gestion, afin de gérer au mieux votre service, le budget et les plannings.

Vous possédez de solides compétences relationnelles autant avec les utilisateurs qu'avec les membres de votre équipe.

Idéalement vous connaissez le secteur médical.

Poste à pourvoir dans le cadre CDI. Rémunération à négocier selon profil et expérience.

Période de préavis acceptée.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste stratégique et responsabilisant dans un entreprise dynamique.

Ces offres pourront également vous intéresser :
  • Ingénieur d'exploitation / production
    (94) Val-de-Marne - A NEGOCIER
  • Technicien Support VIP / exploitation
    (75) Paris - A NEGOCIER
  • Administrateur Système Réseau et Base de données (H/F)
    (44) Loire-Atlantique - A NEGOCIER
  • Administrateur Cybersécurité (F/H)
    (77) Seine-et-Marne - 38 K€
  • Responsable Infrastructure - CDI (H/F)
    (77) Seine-et-Marne - A NEGOCIER
  • Administrateur BDD - DBA Oracle / PostgreSQL
    (77) Seine-et-Marne - A NEGOCIER
  • Technicien helpdesk (F/H)
    (13) Bouches-du-Rhône - 30 K€
  • Technicien réseau informatique F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - A NEGOCIER
  • Ingénieur Systems Office 365 F/H
    (84) Vaucluse - A NEGOCIER
Consulter toutes nos offres d'emploi en Infrastructure
Logo blanc
  • Vous êtes candidat ?
  • Vous êtes recruteur ?
  • Actualités & Conseils
  • Notre mission
  • Nous contacter
  • Nous confier un poste
  • Postuler en un clic
  • Plan du site
  • Crédits
  • CGU
  • Politique de protection des données

Une marque du

Fed blanc