En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

RESPONSABLE INFORMATIQUE (ANGLAIS) - CDI (H/F) MONACO

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Responsable Informatique (Anglais) - CDI (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recrute pour son client, cabinet d'avocats international situé à Monaco, un(e) Responsable Informatique en CDI.

Votre fonction

Au sein du cabinet composé d'environ 40 personnes, vous intervenez en autonomie et seul(e) sur votre poste.

Vos missions :

- Prendre en charge la gestion de l'intégralité du réseau informatique et les problématiques de sécurité

- Intervenir en support de proximité auprès de l'ensemble des collaborateurs sur des tâches diverses (changement de matériel, préparation de postes pour les nouveaux arrivants, téléphonie...)

- Assurer la gestion des relations contractuelles avec les prestataires

- Vous montrer force de proposition et avoir une dimension chef de projets dans l'acquisition et l'intégration de nouveaux outils (par exemple sur des sujets de GED ou l'implémentation d'une nouvelle base de données...)

- Etre garant de l'application des normes de sécurité et des bonnes pratiques (RGPD, déclaration CCIN...)

- Participer à des meetings avec la France et l'international

- Elaborer et suivre le budget informatique

Votre profil

Fort(e) de plusieurs années d'expérience réussies en environnement exigeant en administration systèmes et réseaux, vous appréciez travailler dans un contexte international.

Vous avez un vrai soucis du travail bien fait et le sens du service et êtes capable d'assurer à la fois des tâches de support de niveau 1, comme de la gestion de projets.

Les valeurs indispensables pour ce poste : être un vrai "team player", prendre plaisir au travail et avoir conscience qu'il y a toujours quelque chose à apprendre !

Thomas Carlier, Manager Fed IT, vous accompagnera tout au long du process.