En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

RESPONSABLE SUPPORT HELPDESK - CDI (H/F) SAINT THIBAULT DES VIGNES

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Responsable Support Helpdesk - CDI (H/F)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recrute pour son client, société spécialisée en digitalisation des points de restauration rapide, un(e) Responsable du Support Technique en CDI.

Votre fonction

Rattaché(e) au Directeur des Opérations, votre mission est d'assurer les respect des engagements de votre équipe en terme de support auprès de clients exigeants.

A ce titre, vous avez pour mission d'encadrer une vingtaine de techniciens helpdesks, les managers intermédiaires et un chef de projet. Votre mission garde également un côté technique puisque vous êtes également amené(e) à être en contact direct avec les clients pour résoudre les incidents les plus critiques.

Vos missions au quotidien :

- Animer votre équipe et la faire monter en compétences aussi bien en terme de service client qu'au niveau technique.

- Organiser l'activité, définir les objectifs et suivre la résolution des problèmes techniques d'exploitation.

- Mettre en place et suivre les indicateurs clés de performance.

- Garantir la disponibilité de la documentation technique, les guides de bonnes pratiques...

- Suivre l'évolution des matériels, analyser les incidents et apporter des recommandations d'actions préventives et correctives.

- Veiller au respect des contrats cadres avec les clients et intervenir en cas de litige. Vous êtes représentant(e) du support et plus largement de la société lors des revues de contrats, en coordination avec les équipes commerciales.

Votre profil

Issu(e) d'une formation en informatique, vous justifiez d'une expérience significative en management et plus précisément en encadrement de plateau de support, tout en gardant un côté opérationnel important.

Le sens du service est une priorité pour vous. De plus, vos compétences techniques vous permettent d'être reconnu(e) comme expert(e) dans le support (analyse des dysfonctionnements, prise d'appels, rédaction de procédures...

Enfin, vous disposez d'un excellent relationnel qui vous permettra à la fois d'échanger avec votre équipe, mais également d'avoir une bonne reconnaissance de vos clients grands comptes.