En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

RESPONSABLE SUPPORT INFORMATIQUE H/F MéTROPOLE LILLOISE

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Responsable support informatique H/F

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le domaine pharmaceutique, un Responsable support informatique H/F.

Votre fonction

Rattaché directement à la direction des systèmes d'information, vous réalisez et assurez l'assistance et le support technique auprès du client en vue de prévenir et résoudre des problèmes techniques.

Vos missions principales sont les suivantes :
- Vous managez une équipe d'une dizaine de personnes.
- Vous déterminez les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients
- Vous analysez des problèmes techniques.
- Vous informez les clients des problèmes techniques relevés et des modifications et réparations à effectuer.
- Vous formez les utilisateurs à un produit ou un équipement.
- Vous effectuez le suivi technique des produits et de leur évolution auprès des clients ;
- Vous pilotez des projets transverses.

Votre profil

Vous êtes issu(e) de préférence d'une école d'ingénieurs en informatique ou équivalent,

Vous justifiez d'une expérience probante et réussie de 5 ans minimum de management d'équipe, dans une fonction comparable au sein d'une direction informatique, et vous maitrisez les méthodes de fonctionnement et d'organisation d'un service support/Helpdesk.

Vous êtes force de proposition et le goût pour la satisfaction client est votre priorité

Vous êtes reconnu pour votre sens de la communication et vos qualités relationnelles, indispensables pour collaborer avec l'ensemble des services.