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SDO/SDM : SERVICE DELIVERY MANAGER (H/F) PARIS

Infrastructure
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À propos de ce poste de : SDO/SDM : Service Delivery Manager (H/F)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une société française de gestion d'actifs de premier plan

Votre fonction

Au sein du département informatique, votre rôle sera de garantir la qualité de service délivrée au quotidien par les équipes IT, et de garantir l'excellence de l'expérience utilisateur.

A ce titre vous devez :
* Déployer les méthodes d'amélioration continue afin d'optimiser l'ensemble des processus du Service Desk
* Être force de proposition sur les actions à mettre en œuvre pour améliorer la qualité des services rendus dans un objectif
d'Excellence Opérationnelle
* Animer, coordonner, suivre les chantiers d'amélioration et de résolution des problèmes
* Elaborer et suivre des plans d'action de progrès
* Utiliser tous les moyens du service desk (humain et outils) pour anticiper les incidents potentiels et automatiser leurs résolutions.
* Piloter le processus de gestion des incidents utilisateurs
* Améliorer le suivi du pilotage de la performance des prestataires externes
* Suivre quotidiennement l'activité de support et la réalisation des tâches de production
* Prendre en charge en direct les escalades et la gestion des VIPs
* Organiser les disponibilités de l'équipes en fonction des contraintes de service
* Mettre en place et suivre des indicateurs de performance du Service Desk
* Garantir la bonne gestion de la connaissance et sa diffusion au sein de l'équipe
* Assurer une utilisation optimale de l'outils d'ITSM (Service Now)

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI à Paris 1. Déplacements à prévoir (Luxembourg, Londres…).
La rémunération sera fonction du profil 42/45k€ + variable très avantageux.

Votre profil

De formation supérieure adaptée, vous avez une expérience de 5 ans au moins sur des fonctions similaires.

Stack technique :
* Bonne connaissance des infrastructures et systèmes Windows
* Bonne connaissance de Service Now et de son paramétrage
* Connaissance des bonnes pratiques ITIL
* Expérience significative dans une activité de support multisites aux utilisateurs
* Idéalement, connaissance de PowerShell
* Idéalement, expérience au sein d'une institution financière

Vous maitrisez l'anglais et possédez une bonne aisance relationnelle.
Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre orientation service et client ainsi que votre goût pour le travail en équipe.