En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

SERVICE DELIVERY MANAGER (H/F) CHILLY MAZARIN

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Service Delivery Manager (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement recherche pour son client spécialisé dans la distribution de pièces détachées automobile, un service delivery manager (h/f).

Votre fonction

Dans le cadre d'une création de poste, au sein de la DSI, et en tant que Service Delivery Manager, vous serez en charge de :

- la mise en place de procédures visant à améliorer le service support (ITIL)

- la mise en place de KPI

- la mise en place d'indicateurs de perfomance à destination du management

- la priorisation des incidents

- assurer une traçabilité des incidents

- gestion des SLA

Votre profil

De formation supérieur en informatique vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.

Vous maîtrisez l'outil de ticketing Easyvista, êtes idéalement certifié ITIL Foundation v3, et avez l'habitude de mettre en place de procédures visant à améliorer l'efficacité d'un service.

Vous avez un bon sens de la communication, vous savez partager de manière efficiente l'information auprès des équipes concernées.

Rémunération sur 12 mois en fonction du profil : 45k€-50k€ base fixe + 10% de variable sur objectifs calculé sur la rémunération annuelle brut + prime intéressement participation.

Si vous le poste vous intéresse, vous pouvez me contacter :
idtm@fedit.fr
0140981921

Taoufik Mechmoum