En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

SERVICE DELIVERY MANAGER - SAP (H/F) ISSY LES MOULINEAUX

Décisionnel
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Service Delivery Manager - SAP (h/f)

Fed IT, recherche pour son client, acteur majeur de l'agroalimentaire un Service Delivery Manager (h/f).
Dans un contexte international, au sein de la plus grande instance SAP du monde, dans un groupe de 300 000 collaborateurs, avec 431 usines répartis sur 85 pays et plus de 2000 marques, nous vous offrons l'opportunité d'intégrer une direction des systèmes d'information de 80 personnes en tant que Service Delivery Manager (h/f).

Votre fonction

Rattaché(e) à la direction informatique composée de 80 personnes vous évoluez en tant que Service Delivery Manager (h/f) pour accompagner l'ensemble des entités dans leurs utilisations de SAP.

En tant que Service Delivery Manager votre rôle consiste à :

- prendre en charge et coordonner les incidents pouvant intervenir sur les différents systèmes SAP utilisés par les business et les usines en relation étroite avec les équipes dédiées situées en Allemagne et en Inde (support niveau 3)
- délivrer une qualité de service optimale afin d'assurer la pérennité du service
- apporter de la valeur aux différents business
- être force de proposition en matière de service management
- maintenir un haut degré de satisfaction et intervenir sur la conduite au changement
- prioriser les incidents pouvant intervenir sur 21 usines différentes et gérer les crises
- évaluer les impacts sur les business
- respecter les méthodologies agiles

Exemple du parcours de la résolution d'un incident :

1/ Identification de(s) incident(s)
2/ Définition de l'impact de(s) incident(s)
3/ Identification de(s) équipe(s) impactée(s)
4/ Pilotage des équipes en charge de la résolution de(s) incident(s)
5/ Résolution de(s) incident(s)
6/ Conduite au changement
7/ Formation utilisateurs / prévention

Votre profil

De formation supérieure en informatique vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.

Idéalement vous avez eu l'opportunité d'évoluer dans le secteur de l'agroalimentaire.

Vous évoluez dans un contexte international (Anglais obligatoire).

Démontrez-nous que vous êtes enthousiaste, motivé(e), que vous apprenez vite et que vous aimez travailler en équipe et selon des méthodes agiles. Si vous savez vous adapter, votre candidature aura notre préférence.
Nous sommes impatients de vous connaitre.

Pourquoi postuler ? :

- Evoluer au sein de la plus grande instance SAP au monde
- Développer vos softs skills
- Intervenir dans un contexte international
- Evoluer au sein d'une structure innovante
- Participer à des ateliers pour améliorer l'expérience consommateur : machine connectée - réalité augmentée - reconnaissance automatique
- Participer à des ateliers pour améliorer l'expérience collaborateur : mobilité avec O365 - inspiration avec shift
- Participer à des ateliers pour améliorer la performance : Industrie 4.0 - Block Chain

Rémunération :

Fixe : 48k€ - 65k€ selon profil
Variable : prime objectif 10% de la rémunération annuelle brute
Avantages : prime participation / intéressement + plan épargne entreprise + CE + télétravail (1/2 jours semaine) + Mutuelle

Contact :

Taoufik Mechmoum
mail : idtm@fedit.fr
Téléphone : 0140981921