En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

SUPPORT APPLICATIF MéTIER / MOE (H/F) MULHOUSE

Développement
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Support applicatif métier / MOE (H/F)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un groupe industriel leader dans son domaine, un ou une : Support Applications Métier en CDI.

Votre fonction

Dans le cadre de l'évolution de la division Outils Métier, vous êtes en charge du développement et du maintien en conditions opérationnelles des solutions liées à l'activité d'exploitation du client.

Vous accompagnez également les équipes métiers dans la maîtrise de ces solutions, vous contribuez à définir les standards métiers et à l'industrialisation du déploiement outil.

A ce titre, vos missions sont :

- Encadrer la définition des besoins, la conception et le développement d'applications (technos Google, AWS, méthodes Agile...).

- Industrialiser les activité de l'équipe (monitoring, tests fonctionnels et techniques, supervision...).

- Gérer l'évolution des applications métier (GMAO, solutions mobiles, portail client...) et assurer un support de niveau 1 et 2.

- Effectuer le pilotage de la relation avec les interlocuteurs métier sur une partie du domaine fonctionnel et assurer la coordination des actions avec les prestataires.

- Déployer les applications existantes.

Votre profil

Issu(e) d'une formation en informatique, vous avez de l'expérience en développement d'applications web PHP, en base de données Oracle, SQL Server et idéalement des connaissances en Cloud.

Idéalement, vous avez déjà utilisé un outil de reporting type Power BI ou Google Data Studio.

Du côté métier, des connaissances en GMAO seront appréciées, au même titre que la gestion d'un RUN applicatif.

Une bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire.