En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

SUPPORT TECHNIQUE GMAO - CDI (H/F) MULHOUSE

Développement
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Support technique GMAO - CDI (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recherche pour son client un(e) support technique sur ses solutions de GMAO en CDI.

Votre fonction

Au sein de la division outils du CSP informatique du client, vous travaillez dans une équipe de 4 personnes qui veillent au bon fonctionnement et à la bonne implémentation des outils de gestion.

A ce titre, vos missions sont :

- Encadrer la définition des besoins, la conception et le développement d'applications
- Gérer l'administration des applications métier (GMAO, portail client, solution mobile...)
- Effectuer le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs
- Piloter la relation avec les métiers sur la partie fonctionnelle et assurer la coordination avec les prestataires (maîtrise d'ouvrage)
- Déployer les applications sur les périmètres nécessaires, paramétrer, piloter les évolutions... Dans le cadre d'un core model applicatif.

Vous êtes donc amené(e) à travailler à la fois sur des projets mais aussi dans la gestion de RUN.

Votre profil

Justifiant d'une première expérience en TMA, vous avez une appétence pour les outils métiers utilisés notamment dans le milieu industriel.

Au niveau technique, vous disposez de connaissances avancées en bases de données Oracle et SQL ainsi que d'une appétence pour l'univers du Cloud (Aws, Google Cloud...).

Idéalement, vous avez déjà travaillé sur un outil de reporting et avez des notions en développement.

Thomas Carlier, Manager Fed IT, vous accompagnera sur tout le process de recrutement. Comptez 3 entretiens.