En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

TECHNICIEN DATA ADMINISTRATION F/H VéNISSIEUX

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Technicien DATA Administration F/H

Vous souhaitez intégrer un groupe international de chimie ? Delphine BRITTON, Consultante chez FED IT, dédiée au recrutement des métiers informatiques en Rhône Alpes, recherche pour son client, un(e) Technicien DATA Administration dans la cadre d'un contrat d'intérim de 6 mois.

Votre fonction

Rattaché à la BU Supply Chain, vous travaillez en lien avec les équipes du Service Client et les Project Managers pour partager sur les sujets et standardiser les processus.

A ce titre, vous assurez les missions suivantes :

- Gestion de la base de données SAP et paramétrage produits
- Structuration des données en partenariat avec l'équipe Business Structure SAP
- Participation aux bases de données locales pour permettre la mise en place de flux business en fonction des process sites
- Participation aux projets et mise en œuvre des changements SAP importants dans le cas de nouvelles fonctionnalités pour le business

Rémunération proposée en fonction de l'expérience : 34/36K€ sur 13 mois, primes vacances de 850€/an, prime sur objectif individuel, indemnité de transport remboursé.

Votre profil

De formation Bac+3 minimum en informatique, vous avez au minimum 3 ans d'expérience de la gestion de base de données.

Vous pensez correspondre au profil ? Voici les attentes de notre client :

- Vous avez un bon relationnel et une appétence pour la relation client
- Idéalement vous avez connaissance de SAP et de certaines fonctionnalités (OTC ou P2P)
- Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais (écrit et oral)
- Vous avez une première expérience dans le secteur de la supply chain

Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet, si nous ne nous connaissons pas déjà, puis un entretien sera à prévoir avec votre futur N+1.