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TECHNICIEN DE PROXIMITÉ VIP F/H VITROLLES

FD Infrastructure

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Rémunération :
20 à 23 K €
Publié le :
03/02/2023
Contrat :
CDI
Localisation :
(13) Bouches-du-Rhône
Réf. :
n°: JO-0166421
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À propos de ce poste de : Technicien de proximité VIP F/H

Spécialiste du recrutement sur les métiers IT, Fed IT intervient sur deux types de recrutement : temporaire et permanent. N'hésitez pas à suivre notre page entreprise pour découvrir tous nos postes ouverts dans le domaine décisionnel, du développement, de la chefferie de projet, du management et de l'Infrastructure.

Votre fonction

Prendre en charge le support de la population VIP et SVIP ainsi que le support de niveau 3 Workstation

Participer au bon fonctionnement du service informatique du client par la réalisation des tâches d'exploitation récurrentes

Plus particulièrement, vos actions consistent à :

Support L3/VIP et Gestion des Problèmes

Prendre en charge les demandes de support SVIP VIP et L3
Rédiger des consignes et procédures permettant la résolution d’incidents
Élaborer et conduire les plans d’actions permettant la résolution de problèmes liés au poste de travail
Supporter les applications Middleware du client en rapport avec le poste de travail (Druva, Cryhod, Bitlocker, PCounter…)
Support SVIP

Tâches à réaliser et responsabilités :

Ensemble des tâches réalisées par le support vip standard
Traitement des demandes d’assistance et des incidents pour les utilisateurs VIP du 29ème et 30ème étage de la tour HO

Proposer des axes d’amélioration et remonter expressément les besoins IT de la direction aux responsables Workplace

Maintenir un excellent niveau d’échange d’information avec la cellule VIP Standard

Reportings et ticketings :

Compte rendu d’activité quotidien à destination du manager de l’équipe

Création de tickets ou log dans le CR pour toutes sollicitations sans exception
Participation aux meetings hebdomadaires

Utilisation du stock SVIP et tampon :

Prendre en charge les attributions et restitutions de matériels dans le respect des process en vigueur

Votre profil

Environnement technique :

Systèmes : Expertise sur Windows 10
Matériels : Maintenance Matérielle Desktop, Laptop et Imprimante
Sécurité : Maitrise des règles de base en sécurité informatique
Projet : Connaissance des bases de la gestion d’un projet
ITIL : Connaissance des principes ITIL
Anglais correct indispensable

De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience probante sur le support de proximité dédié à une population VIP.

Excellent communiquant et capable de fédérer vous savez amener vos équipes au succès. Vous savez également gérer les priorités, les éventuels conflits, prendre des décisions et déléguer. Sens de l'écoute et bienveillance seront des atouts indispensables. Enfin une tenue de ville est recommandée pour exercer chez notre client grand-compte.

Le technicien support SVIP devra en toute circonstance respecter les règles mises en place pour répondre au niveau d’exigence attendu, à savoir :

Ponctualité et respect des horaires

Forte réactivité

Disponibilité constante pendant les heures de travail

Expression orale et écrite irréprochable

Port du costume et d’une cravate obligatoire

Règles de confidentialité

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