Logo blanc
  • Me connecter
  • Nous confier un poste
  • Nous rejoindre
  • Phone 01 40 82 77 77
  • Offres d'emploi
    • Développement
    • Décisionnel
    • Infrastructure
    • Projet
    • Management
    • Créer une alerte mail
  • Candidature spontanée
  • Permanent
    • Candidats
    • Nos offres en contrat permanent
    • Candidature spontanée
    • Clients
    • Nous confier un poste
    • Notre méthodologie
  • Temporaire
    • Candidats
    • Nos offres en contrat temporaire
    • Candidature spontanée
    • Clients
    • Nous confier un poste
    • Notre méthodologie
  • Freelance
    • Candidats
    • Candidature spontanée
    • Nos offres en freelance
    • Clients
    • Nous confier un poste
    • Notre méthodologie
  • Actualités
    • News Fed It
    • Conseils emploi
    • Nos études
    • Nos fiches métiers
  • Contact
    • Me connecter
    • Phone 01 40 82 77 77
    • nous contacter
    • Notre mission

Postuler


Joindre un CV*

Aucun fichier sélec.
Aucun fichier sélec.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, cliquez ici.
  1. Accueil
  2. OFFRES D'EMPLOI
  3. Infrastructure
  4. Technicien de support N1 N2 (F/H)
Partager

TECHNICIEN DE SUPPORT N1 N2 (F/H) LYON 6EME

FD Infrastructure

Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
26 à 32 K €
Publié le :
30/01/2023
Contrat :
CDI
Localisation :
(69) Rhône
Réf. :
n°: JO-0163046
Ajouter à mes favoris Recevoir par email
Ajouter à mes favoris Recevoir par email
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Technicien de support N1 N2 (F/H)

Vous souhaitez intégrer une entreprise dans le monde du divertissement et des loisirs de la région Rhône Alpes ? Loubna EL IDRISSI, Consultante chez FED IT, dédiée au recrutement des métiers informatiques sur le secteur Rhône Alpes, recherche pour son client, un Technicien de Support N1 N2 (F/H) dans le cadre d’un CDI.

Votre fonction

Rattaché à la Direction des Systèmes Informatique, vous ferez partie d’une équipe Helpdesk de 4 personnes.
A ce titre, vous serez amené à travailler sur les sujets suivants :
- Gérer les incidents techniques et les demandes utilisateurs : traiter, suivre et résoudre les tickets d’incidents.
- Assurer la maintenance du parc informatique : installation, configuration, maintenance du matériel (150 serveurs virtuels, entre 500 et 1000 postes de travail, imprimantes, tablettes, flotte mobile).
- Elaborer des procédures et des fiches techniques.
- Faire l’interface avec les différents prestataires de la société.
- Participer aux projets du service informatique (process SIRH, sensibilisation des utilisateurs à la sécurité informatique, e-learning…).


Statut ETAM, rémunération entre 26 K et 32 K (selon profil et expériences), mutuelle prise en charge à 100%, TR, abonnement transport pris en charge à 50%, 1 jour de télétravail par semaine.

Votre profil

De formation informatique (minimum bac +2), vous disposez d’une première expérience dans le Support Informatique de minimum 2 ans.
Vous pensez être fait pour ce poste ? Voici les attentes de notre client :
- Connaissances des systèmes Windows, Azure AD, Android.
- Connaissances des applications bureautiques : Microsoft Office (2010, 2013, 2016, 365).
- Connaissances en messagerie (Exchange Serveur et Online) et en mobilité (3G et VPN).
- Connaissances en réseau : LAN/WAN, TCP/IP, DNS, DHCP, Switch.
- Vous êtes autonome et méthodique, et possédez d’un vrai sens de l’organisation.
- Vous savez prioriser et vous êtes en mesure de prendre des initiatives.
- Vous avez une bonne aisance orale et écrite, ainsi que le sens du service client.
- Vous appréciez le travail en équipe.

Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet si nous ne nous connaissons pas déjà puis deux entretiens minimums seront à prévoir avec le client.

Vous intégrez une entreprise forte du dynamisme de ses activités et de ses collaborateurs à travers la France, où vous serez amené à travailler dans un environnement, ayant vocation de booster l’esprit d’équipe afin de permettre à ses collaborateurs de s’épanouir au quotidien !

Ces offres pourront également vous intéresser :
  • RESPONSABLE SUPPORT IT F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - A NEGOCIER
  • Technicien Help Desk F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - 21 K€
  • Technicien support applicatif F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - A NEGOCIER
  • ADMINISTRATEUR CLOUD AWS (F/H)
    (13) Bouches-du-Rhône - A NEGOCIER
  • Support Analyst F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - A NEGOCIER
  • Technicien de proximité VIP F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - 23 K€
  • Technicien Helpdesk F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - 22 K€
  • Incident Manager F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - 30 K€
  • Administrateur Linux / Kubernetess H-F
    (59) Nord - 50 K€
Consulter toutes nos offres d'emploi en Infrastructure
Logo blanc
  • Vous êtes candidat ?
  • Vous êtes recruteur ?
  • Actualités & Conseils
  • Nous contacter
  • Nous confier un poste
  • Postuler en un clic
  • Plan du site
  • Crédits
  • CGU
  • Politique de protection des données

Une marque du

Fed blanc