À propos de ce poste de : Technicien de support N1 N2 (F/H)
Vous souhaitez intégrer une entreprise dans le monde du divertissement et des loisirs de la région Rhône Alpes ? Loubna EL IDRISSI, Consultante chez FED IT, dédiée au recrutement des métiers informatiques sur le secteur Rhône Alpes, recherche pour son client, un Technicien de Support N1 N2 (F/H) dans le cadre d’un CDI.
Votre fonction
Rattaché à la Direction des Systèmes Informatique, vous ferez partie d’une équipe Helpdesk de 4 personnes.
A ce titre, vous serez amené à travailler sur les sujets suivants :
- Gérer les incidents techniques et les demandes utilisateurs : traiter, suivre et résoudre les tickets d’incidents.
- Assurer la maintenance du parc informatique : installation, configuration, maintenance du matériel (150 serveurs virtuels, entre 500 et 1000 postes de travail, imprimantes, tablettes, flotte mobile).
- Elaborer des procédures et des fiches techniques.
- Faire l’interface avec les différents prestataires de la société.
- Participer aux projets du service informatique (process SIRH, sensibilisation des utilisateurs à la sécurité informatique, e-learning…).
Statut ETAM, rémunération entre 26 K et 32 K (selon profil et expériences), mutuelle prise en charge à 100%, TR, abonnement transport pris en charge à 50%, 1 jour de télétravail par semaine.
Votre profil
De formation informatique (minimum bac +2), vous disposez d’une première expérience dans le Support Informatique de minimum 2 ans.
Vous pensez être fait pour ce poste ? Voici les attentes de notre client :
- Connaissances des systèmes Windows, Azure AD, Android.
- Connaissances des applications bureautiques : Microsoft Office (2010, 2013, 2016, 365).
- Connaissances en messagerie (Exchange Serveur et Online) et en mobilité (3G et VPN).
- Connaissances en réseau : LAN/WAN, TCP/IP, DNS, DHCP, Switch.
- Vous êtes autonome et méthodique, et possédez d’un vrai sens de l’organisation.
- Vous savez prioriser et vous êtes en mesure de prendre des initiatives.
- Vous avez une bonne aisance orale et écrite, ainsi que le sens du service client.
- Vous appréciez le travail en équipe.
Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet si nous ne nous connaissons pas déjà puis deux entretiens minimums seront à prévoir avec le client.
Vous intégrez une entreprise forte du dynamisme de ses activités et de ses collaborateurs à travers la France, où vous serez amené à travailler dans un environnement, ayant vocation de booster l’esprit d’équipe afin de permettre à ses collaborateurs de s’épanouir au quotidien !