En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

TECHNICIEN HELP DESK MAISON-ALFORT

Infrastructure
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Technicien Help Desk

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour l'un de ses clients, un établissement financier, un Technicien Help Desk (H/F).

Votre fonction

Votre fonction :

Dans le cadre d'un renforcement d'équipe, vous intégrerez l'équipe d'Assistance aux Moyens Informatiques (AMI), composée de 5 techniciens. Vous aurez pour mission d'assurer l'assistance informatique de premier niveau, la gestion des demandes d'habilitations et la relation avec les utilisateurs par téléphone, mail et outil informatique.

En tant que Technicien Help Desk, vos responsabilités seront :

1) Assurer la prise en charge des appels liés à toute problématique informatique en établissant les tickets incidents et demandes de services via l'outil de ticketing si besoin
2) Suivre les tickets d'incidents et de demandes en s'appuyant sur les outils transverses mis à disposition
3) Escalader les incidents vers les pôles ou les services identifiés en cas de blocage
4) Prioriser les incidents les plus impactants
5) Résoudre des incidents et des demandes

Votre profil

Votre profil :

De formation Bac +2 minimum, vous avez déjà une expérience d'un an minimum sur un poste similaire. Vous disposez d'une aisance relationnelle, avez un sens du service très développé et un bon niveau rédactionnel. Vous maitrisez la plateforme Microsoft Windows 7, les outils Office (messagerie Outlook/Cloud-Office 365), Skype Entreprise. Vous avez une connaissance des fondamentaux d'un réseau IP (protocoles, ports, flux). Et enfin, vous avez déjà mis en pratique la méthode de diagnostic en entonnoir.
La maitrise de l'anglais conversationnel serait un plus.

NOUS VOUS PROPOSONS