Logo blanc
  • Me connecter
  • Nous confier un poste
  • Nous rejoindre
  • Phone 01 40 82 77 77
  • Offres d'emploi
    • Développement
    • Décisionnel
    • Infrastructure
    • Projet
    • Management
    • Créer une alerte mail
  • Candidature spontanée
  • Permanent
    • Candidats
    • Nos offres en contrat permanent
    • Candidature spontanée
    • Clients
    • Nous confier un poste
    • Notre méthodologie
  • Temporaire
    • Candidats
    • Nos offres en contrat temporaire
    • Candidature spontanée
    • Clients
    • Nous confier un poste
    • Notre méthodologie
  • Freelance
    • Candidats
    • Candidature spontanée
    • Nos offres en freelance
    • Clients
    • Nous confier un poste
    • Notre méthodologie
  • Actualités
    • News Fed It
    • Conseils emploi
    • Nos études
    • Nos fiches métiers
  • Contact
    • Me connecter
    • Phone 01 40 82 77 77
    • nous contacter
    • Notre mission

Postuler


Joindre un CV*

Aucun fichier sélec.
Aucun fichier sélec.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, cliquez ici.
  1. Accueil
  2. OFFRES D'EMPLOI
  3. Infrastructure
  4. Technicien Help Desk F/H
Partager

TECHNICIEN HELP DESK F/H MARSEILLE 15

FD Infrastructure

Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
20 à 21 K €
Publié le :
03/02/2023
Contrat :
CDI
Localisation :
(13) Bouches-du-Rhône
Réf. :
n°: JO-0164404
Ajouter à mes favoris Recevoir par email
Ajouter à mes favoris Recevoir par email
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Technicien Help Desk F/H

Vous souhaitez intégrer une coopérative de centres de contrôle technique automobile ? Damien CURTET, Consultant chez FED IT, dédié au recrutement des métiers informatiques sur le secteur PACA, recherche pour son client, un(e) Technicien Help Desk F/H dans le cadre d’un CDI à Marseille.

Votre fonction

Au sein du pole support IT , vous interviendrez sur le support technique et bureautique (poste de travail et périphériques associés et infrastructure) en binôme.
Vos principales missions seront les suivantes :

Support:
- Fournir un support aux sociétaires et les collaborateurs de la coopérative selon les procès en vigueur.
- Maintenance du parc sociétaires et collaborateurs

Gestion de matériels:
- Installer, configurer et tester les nouveaux matériels à destination des sociétaires
- Réparer et reconfigurer les matériels sociétaires en retour

Infrastructures réseaux et sécurité:
- Prendre part aux activités d'installation, de déploiement, d'extension et de maintenance des infrastructures, du réseau, des systèmes
- Effectuer un travail de vérification des infrastructures
- Gérer les comptes les accès et les accréditations

Gestion documentaire:
- Alimenter la base de connaissance lié au support et infrastructures

Veille technologique

Salaire: 26K 39H + Primes d'astreinte (1 samedi matin sur deux de 8h à midi) + intéressement + mutuelle + Tickets restaurant + chèques vacances

Votre profil

De formation Bac Pro ou BTS minimum en Informatique, vous souhaitez une première expérience en service Support IT et évoluer au sein de la société.
Vous pensez être le candidat idéal pour le poste ? Voici les attentes de notre client :

Bonnes connaissances des protocoles réseaux (TCPIP, Ethernet ...) et de matériels réseaux et sécurité (routeurs, firewall, supervision et contrôle d'accès) et systèmes (OS, serveurs de messagerie, bases de données)
Mise en place de matériels lies aux infrastructures (serveurs, hyperviseurs, switchs, routeurs...)
Déploiement de services et systèmes et configuration
Travail selon les << best practices >> (méthodes constructeurs ou développeurs)
Support (méthodologie et outils)
Gestion des incidents (pré qualification, escalade, suivi, consolidation, retour sur incidents ...)
Utilisation des outils lié au support (Ticketting, canaux de communication...)

Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet si nous ne nous connaissons pas déjà puis deux entretiens maximums seront à prévoir avec le client.

Ces offres pourront également vous intéresser :
  • RESPONSABLE SUPPORT IT F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - A NEGOCIER
  • Technicien support applicatif F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - A NEGOCIER
  • ADMINISTRATEUR CLOUD AWS (F/H)
    (13) Bouches-du-Rhône - A NEGOCIER
  • Support Analyst F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - A NEGOCIER
  • Technicien de proximité VIP F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - 23 K€
  • Technicien Helpdesk F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - 22 K€
  • Incident Manager F/H
    (13) Bouches-du-Rhône - 30 K€
  • Administrateur Linux / Kubernetess H-F
    (59) Nord - 50 K€
  • Administrateur réseau & support informatique H/F
    (95) Val-d'Oise - 40 K€
Consulter toutes nos offres d'emploi en Infrastructure
Logo blanc
  • Vous êtes candidat ?
  • Vous êtes recruteur ?
  • Actualités & Conseils
  • Nous contacter
  • Nous confier un poste
  • Postuler en un clic
  • Plan du site
  • Crédits
  • CGU
  • Politique de protection des données

Une marque du

Fed blanc